RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ...

Aller en bas 
+2
Juugo
Uchiwa Sasuke
6 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Left_bar_bleue400/400Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Left_bar_bleue500/500Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Genin

Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty
MessageSujet: Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ...   Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:21

Nom: Uchiwa
Prénom: Sasuke
Age : 16 ans
Village Souhaité : Konoha no Kuni

Histoire: Sasuke Uchiwa est né le 23 Juillet. Il a un père qui s'appelle Fugaku Uchiwa le chef du clan Uchiwa, et une mère, Mikoto Uchiwa. Sasuke est un membre du clan Uchiwa, le plus puissant clan de Konoha dût à leurs puissant dojutsu héréditaire,le Sharingan. De sa plus tendre enfance,son talent pour le combat fut étouffé par celui de son frère ainé,Itachi Uchiwa,le génie du clan. C'est le ninja le plus doué de sa génération,et tout le monde n'avait d'yeux que pour lui. Sasuke fut mit à l'écart,et son père commenca à ne se soucier que d'Itachi.

Jusqu'au jour ou malheureusement, Itachi décida de détruire tout les membres de ce clan. Sasuke s'en rappellerait toujours :


Flash Back :


Ce jour là, Sasuke était à l'académie des apprentis ninjas. Ce garcon avait déja dépassé les dix ans, et encore aspirant ninja. Pas comme son grand frère, qui au même age, était déja arrivé au poste de chunnin quand même. Sasuke en était presque jaloux, et c'était pour ca, qu'il était résigné, à rester dans le compartiment académique, jusqu'a ce qu'il ait maitrisé le lancer d'armes, tout comme son frère. Pour bien comprendre la méthode, le Uchiwa faisait appel à sa mémoire, lorsqu'il regardait son frère s'entrainer. Celui-ci faisait des acrobaties très impressionnantes, on pouvait voir qu'il était très doué, même avec son dojutsu, le sharingan. Il arrivait à toucher des cible qui étaient cachées, derrières les rochers, et cela en n'utilisant que deux kunais par cible. Les plus faciles étaient bien sur attrapeés sans problème, mais Sasuke, lui avait un peu de mal avec cette méthode. La dernière fois qu'il avait essayé, c'était la veille de son entrée à l'académie, et malheureusement, il s'était foulé la cheville. La, le jeune aspirant était confrontée à une seule cible très facile à attraper. Alors, il s'entraina, durment, même quand les autres partirent, lui contnuait. et à la fin, la nuit tombée, il décida enfin à quitter cette petite cible, qui était écorchée par tous les coins, et surtout au centre..Sasuke décida donc de se rendre enfin chez lui, dans la résidence du clan Uchiwa, qui se trouvait dans la rue Nakano. Bizarrement, quand il arriva, il sentit que ce n'était pas très agité, comme si c'était vide.. Il commenca à marcher, même à courir, inquièt.. Mais soudain :

Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Reference2fm2


Qui était cette personne sur le poteau que le Uchiwa avait vu ?? Une hallucination peut être. Sasuke commenca à paniquer, et avanca encore un peu.. Et là, il vit le désatre.. Des shurikens, du sang, des cadavres, que s'était t'il passé ici ? Quelqu'un avait tué tous les membres de la famille de Sasuke ? Le petit garçon paniqua, et courrut le plus vite qu'il pût. Il y avait toujours ces dépouilles sur le sol.. Et si c'était l'homme que Sasuke avait vu sur le poteau qui avait fait ca ?? Et si il avait tué ... Ses parents ?? Alors le petit arriva devant sa maison, et entra aussitôt. Il enleva ses chaussures expréssément, et commenca à crier : Papa !! Maman !! Jusqu'a ce qu'il arrive devant la porte de leur chambre. Il sentit son estomac se nouer, et son pouls accélérer. Il allait savoir, si il ses parents étaient encore avec lui, ou non. Alors, il se décida, et poussa la porte, les yeux ouverts.. Mais malheurement..

Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Narutosasuke0023xy7hy0


Ses parents étaient là, allongés sur le sol, l'un sur l'autre, sans bouger, sans respirer. Il n'y avait aucun signe de vie. Ils étaient... Morts. Sasuke recula, machinalement. Et cria, pour que quelqu'un l'entende. Ses parents étaient morts, eux aussi. Mais qui avait bien pu faire ca ? Et c'est alors que rentra une personne, calme et le regard vide. Cette personne, c'était Itachi. Sasuke fut presque rassuré. Il restait encore son grand frère tout de même. Alors, il se calma et un peu, et lui parla, la voix tremblante.

"Itachi-niichan !!! Grand frère ! Papa et maman, ils sont morts !!! Oh Niichan !!! Qu'est ce qu'on va faire !! ...

Oui mais voila, Itachi ne réagissait pas pour autant. Il le regardait, toujours aussi fixement, et afficha un sourire, sadique pour le moins. Sasuke alors, prit peur et commenca à s'inquieter. Pourquoi Itachi souriait ? Qu'est ce qui était joyeux en ce jour cruel ? Pourquoi ?? Sasuke ne le savait pas, mais avait tout de même des doutes, des soupçons, auxquels il ne pouvait pas croire, auxquels il ne voulait pas croire !! Mais, il avait la quasi certitude que c'était ca...

"Non.. Grand frère.. Ne me dit pas que..."

Hmpf, stupide petit frère. Mangekyou Sharingan.

Et, tout d'un coup Sasuke ne comprit rien à ce qui se passa. Les yeux d'Itachi devinrent rouges. C'était le Sharingan, mais celui-là était étrange. Il avait comme un shuriken à trois branches, comme si les virgules avaient fusionés entre elles. Puis, le ciel devint rouge, et les nuages se mirent à bouger à une folle allure. Sasuke était vraiment perdu. Que se passait t'il à la fin ... ?? Soudain, Sasuke vit son frère, devant tous les membres du clan, qui étaient encore vivants. Et, soudain, il les égorga, un par un, avec son wakizashi, ou ses shuriens et kunais. Il les détruisaient, tous. Il faisait couler le sang à flots. Et Sasuke lui criait, bien que personne ne l'entende. Les deux protagonistes encore vivants se retrouvèrent enfin dans la réalité, et Sasuke regarda une nouvelle fois son grand frère. Il courut à corps perdu. Et s'échappa de la maison. Il prit ses jambes à son cou, en pleurant et se lamantant. Pourquoi avait t'il fait ca ?? On ne pouvait pas savoir. Mais, Sasuke buta sur quelque chose en courant, ce quelque chose étant une nouvelle fois son grand frère. Celui-ci, refit appel, au Mangekyou Sharingan qu'il avait utilisé peu de temps avant, mais cette fois, ce fut pour montrer Itachi tuer ses parents Fugaku et Miokoto. Fugaku avait lutté, mais en vain.. Enfin quant ils revinrent à la réalité, Itachi lui expliqua tout..

"Si j'ai fait ceci, c'était uniquement, pour évaluer mon niveau. Mainetnant, je n'ai que faire de ce clan ridicule, je dois avancer par mes propres moyens, et toi aussi, car tout comme moi, tu peux faire appel au Mangekyou Sharingan.

"Mangekyou ... Sharingan ?

"Si tu y arrives, nous seront trois à le posseder, mais, pour que tu acquiert cette technique ultime du clan Uchiwa, tu devras tuer ton meilleur ami.

"Alors c'est bien toi qui a tué ...Shisui ton meilleur ami !! Pour avoir accès au Mangekyou !! Mais pourquoi ??

"Imbécile. Si tu veux tout savoir, va dans temple Nakano, enlève le septième tatami du coté droit, et tu vera un passage secret. La-bas, tu vera le secret du clan, et du Sharingan...
"Mon stupide frère ... Si tu veux être en mesure de me tuer un jour... Remplis ton coeur de ressentiment!... Hais-moi! ...Sauve ta vie lâchement... Fuis, fuis! ...Accroche toi à la vie ... ! Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi, viens à moi.


Puis, Sasuke, s'évanouit...

Fin Flash Back[center]

Depuis, Sasuke integra l'équipe 7 de Konoha, se composants nontamment de Uzumaki Naruto , et Sakura Haruno. Ils traversèrent les periodes ensemble, et formèrent un très bon groupe mené par le sensei Kakashi Hatake.

Jusqu'au malheureux jour ou Sasuke décida de déserter Konoha pour rejoindre Orochimaru, et se venger de son grand frère Itachi.


Désolé j'ai raccourci l'histoire, et le FlashBack était un RP que j'avais fait dans un forum.

Nom : ???
Prénom : Antoine
Age: 14 ans
Experience dans le RP : Cela fait un an que je suis sur les Rpg, je ne pense pas être un nul.
Comment ai-je connu le forum ? A vrai dire par pur hasard Razz


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Left_bar_bleue400/400Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Left_bar_bleue500/500Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Aspirant ninja

Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ...   Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:23

Bienvenue ^^
Il te manque la partie te concernant dans la présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Left_bar_bleue400/400Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Left_bar_bleue500/500Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Genin

Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ...   Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:29

Merci d eme l'avoir fait rappeler ^^. Maintenant c'est fait. Fiche finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Left_bar_bleue400/400Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Left_bar_bleue500/500Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Aspirant ninja

Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ...   Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:31

Voilà, là c'est parfait^^ au fait super RP^^
Donc pour être accepter à Konoha faut poster à ses portes ensuite c'est du tout bon^^

Après je t'expliquerai, si besoin, pour les tech^^
Revenir en haut Aller en bas
$achoups

$achoups


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ...   Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:12

Je suis polie alors je te souhaite là bienvenue ^^
en esperant que tu te plairas ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Reira Takako

Reira Takako


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34

Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ...   Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:29

Bienvenu! =D
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Left_bar_bleue400/400Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Left_bar_bleue500/500Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ...   Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:22

Bienvenue sur le forum , amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Minato Namikaze
Shodaime Inekage
Minato Namikaze


Messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ...   Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:10

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ...   Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uchiwa Sasuke, le dernier d'une longue lignée décimée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Sasuke
» Madara Uchiwa
» L'immense quartier du Clan Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Pour débuter :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser