RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Missions de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Missions de Sasuke Left_bar_bleue400/400Missions de Sasuke Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Missions de Sasuke Left_bar_bleue500/500Missions de Sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Genin

Missions de Sasuke Empty
MessageSujet: Missions de Sasuke   Missions de Sasuke Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:57

Après avoir appris ses deux techniques Katon, Sasuke décida de commencer son boulot de ninja. Il allait commencer les missions, et ce, dès maintenant. Il était assis sur son lit, dans le temple du clan Uchiwa. Il pensait encore à Itachi. en fait, il n'arretait pas de penser à lui. Il comblait son esprit. Il comblait son passé, son présent, et son avenir. Et ces yeux ... Sasuke ne savait pas quand est-ce qu'il allait acquérir ces yeux, mais il savait qu'il devait les avoir. Car Itachi lui avait dit cette nuit là : "Quand tu auras les mêmes yeux que moi, tu viendras me voir." Il devait avoir le Mangekyou Sharingan. Mais pour cela, il devait "tuer son meilleur ami".. Comme l'avait fait son grand frère avec Shisui Uchiwa.. Le Sharingan. Sasuke devait avoir le Sharingan. Mais il devait d'abord partir en mission. Et pour cela, il devait aller chez le Hokage, qui n'était autre que le possésseur de cet oeil rouge aux trois virgules : Kakashi Hatake. Sasuke se dirigea vers la tour du Chef de Konoha, et monta les étages.. Le Hokage se trouvait quasiment tout en haut, c'était horrible. Mais Sasuke ne semblait s'en soucier. Il montait les marches silencieusement, les mains dans les poches et le regard dans le vide, mais l'air pensif. Décidemment, il ne pouvait pas se sortir cette nuit de la tête. Mais pas le temps de tergiverser, l'Héritier du Sharingan était arrivé dans le bureau du Hokage. Celui-ci était assis, un livre à la main ...

Sasuke :
"Hum .. Bonojur Hokage-sama. Je voulais savoir si ... Vous n'aviez pas un autre exemplaire de votre livre une mission à me confier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2008

Missions de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sasuke   Missions de Sasuke Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:52

Kakashi se prélassait dans son fauteuil dans son bureau. Ses pieds étaient posés sur le bureau, un livre, pas n'importe lequel logeait entre ses bras qu'il tenait en croix au niveau de son ventre. Sous ses pieds, un oeil habile aurrait aperçut les quelques dossiers qui semblait avoir été rapidement lu et qui trainaient sur le bureau. Apparement le Hokage avait préféré son livre à lui plutôt que ses dossiers plus qu'enuyeux ...
Soudain il y eut un bruit de pas qui s'accompagna d'un sursaut de Kakashi. Quelqu'un s'approchait. Pas encore réveillé, les yeux moites, Kakashi se releva tant bien que mal et posa le livre sur la table, préférant tirer les dossiers des nouvelles recrues du village vers lui au cas ou la personne qui arrivait venait dans ce bureau. Ce qu'il craignait arriva, et on vint bien lui rendre visite.

"Entrez" dit il les yeux encore mi-ouverts et la voix enrouée ... Le ninja copieur remarqua alors que la personne se trouvait déjà devant lui ...

"Hum .. Bonojur Hokage-sama. Je voulais savoir si ... Vous n'aviez pas un autre exemplaire de votre livre une mission à me confier ?


Il posa alors les dossiers qu'il venait de saisir pour faire croire qu'il travaillait.
C'est alors que les doigts de Kakashi se plaçèrent juste au dessus du livre qu'il affectionnait tant. Puis, lentement ils ramenèrent le livre en direction de Kakashi et celui-ci le rangea alors dans un petit tiroire.
Kakashi haussa alors les épaules pour faire comprendre à son interlocuteur qu'il était encore trop jeune pour pouvoir "gouter aux merveilleux effets de ce livre" (xD).
Si jamais un jour sasuke avait l'idée de faire une farce/blague à kakashi, enfin, le mettre hors de lui, il pourrait voler ce livre ... bien sur il en répondrait de ses actes ... voir de sa tête ... xD
"Bonjours Sasuke" répondit il, après l'avoir reconnu.

"Une mission me dis tu ?" Il se mit alors à chercher quelque chose dans tout les dossiers qui trainaient sur la table. Il semblait chercher une mission qui pourrait convenir à Sasuke et tomba justement sur le dossier de sasuke. Celui-ci venait d'être modifié ; on voyait dessus le grade de genin qui avait remplacé celui d'aspirant.

"Tout d'abord félicitation pour ta promotion" lui dit il sans quitter des yeux ses recherches.

"Que vais je te donner ..."

C'est alors qu'un de ses doigts éfleura une feuille qu'il tira et plaça devant lui.

"Ramasser les excréments des animaux dans le parc ... cette mission te conviendrait n'est pas ? lui demanda t'il un sourire sarcastique aux coins des lêvres. Sinon ..."

En fait sasuke n'avait pas trop le choix, actuellement le village ne se situait pas dans une époque très difficile et donc peu de mission étaient disponibles.

"Sinon, tu peux ranger mon bureau qui c'est quelque peu dérangé (tout seul évidement Razz) en quelques jours. En voici 2 autres :
- Je crois savoir que Ichiraku est débordé ces jours-ci ... aide le !
- Un incapable a mis le feu à une maison ... aide à éteindre l'incendie !"

"Tu seras réccompensez pour ces missions, alors que choisis tu ?" (dsl j'ai pas d'idée ><)

HRP : 30-50 lignes la mission ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Missions de Sasuke Left_bar_bleue400/400Missions de Sasuke Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Missions de Sasuke Left_bar_bleue500/500Missions de Sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Genin

Missions de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sasuke   Missions de Sasuke Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:11

Sasuke n'avait pas vraiment d'idée... Les missions étaient variées, mais plus ridicules les unes que les autres. Tout d'abord le jeune Uchiwa pensait à une blague, mais ce n'était pas le cas malheureusement.

Alors il se mit à réfléchir en regardant l'Hokage. Il savait que lui aussi avait du mal à trouver de missions dignes de ce nom quand le village se trouve dans une situation pareille.. Mais le petit incendie à éteindre ne devrait pas trop faire de mal à Sasuke, qui allait prendre cette mission.

Il ne fallait pas oublier que Sasuke était genin, et qu'il n'avait pas le droit à des missions dangereuses pour l'instant.

Sasuke :
Bien, je vais éteindre l'incendie. Je reviens quand j'aurais terminé. J'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Missions de Sasuke Left_bar_bleue400/400Missions de Sasuke Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Missions de Sasuke Left_bar_bleue500/500Missions de Sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Genin

Missions de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sasuke   Missions de Sasuke Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:13

Après avoir terminé sa mission Sasuke vint faire son rapport à l'hokage. La mission qu'il avait excécuté était non sans difficulté, et c'est ce qui a plu à Sasuke. Cependant, il espérerait qu'a l'avenir, son Hokage lui donnerait de meilleures missions. D'ailleurs, le jeune Uchiwa demanda aussitôt une autre mission à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Missions de Sasuke   Missions de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple Nakano, Entrainement de Sasuke.
» Missions et salaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Le RP :: Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser