RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche de Zangetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de Zangetsu Left_bar_bleue400/400A la recherche de Zangetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
A la recherche de Zangetsu Left_bar_bleue500/500A la recherche de Zangetsu Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

A la recherche de Zangetsu Empty
MessageSujet: A la recherche de Zangetsu   A la recherche de Zangetsu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:01

J’étais un jeune ninja qui venait juste de devenir Mizukage mais j'avais des ambitions grande, un nindo qui était de devenir le ninja le plus fort de tout les villages cachés et de ramerer quelqu un qui a fui pour gagner de la puissance.
Aujourd’hui , j’étais allé m’entrainer à ma nouvelle technique .
Quand je revenais de mon entrainement , j’entendis deux personnes parlaient au sujet d’épées rares et puissantes qui répondraient qu’à une personne , celui qui arriverait a manier les deux épées légendaires de Mizu no Kuni .

« Mon petit fils y est allé pour lés épées légendaires mais il n’a pas réussi ce qu’il devait faire . Ces épées ont chacune ont un pouvoir et il suffit de rater une des quatres ,et une épreuve en plus sans épée pour tester aussi le pouvoir du combattant , pour ne pas avoir les épées . Comme ces épées sont légendaires , elles ont évidemment un pouvoir mysterieux. »

*Quatre épreuves ? Ca a l’air dur mais attendons la fin des explications .*

« Ce serait extraordinaire d’avoir ces épées mais quels sont les pouvoirs de ces épées mysterieux ? »

"Pour la première épée , il suffit de contrôler une de ses affinités et de la transmettre au manche de l’épée ce qui donne un pouvoir a l’épée . Mais la deuxiémé controle ce pouvoir mais il a une caractéristique différente … »

*Ces épées m’intéressent vraiment , si je les possédais , je pourrais faire des choses extraordinaires mais quel est le pouvoir mysterieux de la dernière .!!!*

« Qu’est-ce qu’il y a pour la deuxième épée , Pourquoi me dit tu qu'elle est bizarre , mysterieuse."

« Pas vraiment , cette épée est une épée démoniaque , elle est maudite !!!! »

*Maudite , c’est bizarre , pourquoi cette épée est dite maudite ?*

« Quoi ? qu’est-ce que tu racontes , c’est pas possible , une épée maudite . »

Pour ne rien rater , je me rapprochai de la personne et lui demandais .

« Excusez moi madame , je suis ninja de Kiri , plus précisément , Le nouveau Mizukage et ces épées m’intéressent . Pourquoi avez- vous dit que la deuxième épée est dite maudite . Qu'est ce qui y est maudit dans elle ? »

« Je vois jeune ninja , tout d’abord entraines toi avant d’aller là bas car nous voulons garder le mizukage qui vient juste d'arriver. Ensuite cette épée est maudite car elle aime le sang et elle amènent la mort tout ceux qui le portent. Mais elle a aussi pour effet de répondre qu’a un seul propriétaire , si tu réussis , seul toi pourras porter l’épée et elle reviendront vers toi »

« Comment , une épée qui aime le sang et qui porte malheur a son propriétaire ? C’est bizarre mais pourtant je ne sais pas pourquoi mais je vous crois car a toute chose bien se trouve un malheur aussi grand. »

« Oui mais si tu veux quand même tentait ta chance , tu pourras y aller dans une semaine. Si tu veux viens voir mon fils qui t’expliquera comment ca se passe et il te décrira les épreuves. Au revoir jeune homme .Mais sache que si tu va la bas , c'est a tes risques et périls jeune ninja »

« Au revoir madame et encore merci pour toute ces explication . »

*Si je veux réussir il faut que je m’entraine . Il est tard mais demain je commencerais a m’entrainer des l’aube .*

Je rentrai chez moi avec une idée en tête , m’entrainais pour obtenir ces épées qui seront miennes .

Le lendemain je me leva vers les six-heures du matin . Je partit en forêt avec quelques poids de dix kilos pour chacune de mes bras et des mes jambes . Je fît pendant un long moment cet entrainement de taijutsu .

Après ce long échauffement , je commençais mon entrainement au ninjutsu . Je décida de revoir toutes mes techniques de bases que j’avais appris . Je marcha un moment sur les arbres . Puis je me transforma avec le Henge no jutsu puis créaient des clones ...

Comme me l’avait conseille la dame qui m’avait parle des épées , j’étais venu vois son fils . Quand je le vus, quelque chose me fraapa et je lui demanda .

« Co..Comm..Comment ton bras a était coupé de cette manière???C'est avec une épée ?C'est par rapport a une épreuve? »

«Oui , c'est par rapport a une épreuve pour les épées , un que tu vas devoir faire .J'était un Ninja et sans me vanter , asser talentieux et a cause des ces épée , je devien incapable de me battre et de continuer ma vie de ninja. Tu est venue pour savoir quoi exactement ? »

« Je suis venue pour te demander comment aller se passer les épreuves . Et pour savoir pour l’épée maudite ??? »

« D’accord , alors je vais d’abord te dire que ce bras en moins est a cause de l’épée maudite . Je t’expliquerai après comment en détails . En tout , il y a quatre épreuves avec épée et une sans épée . Tout d’abord , tu commence avec l’épreuve sans épées . Vous êtes pleins de ninjas ou autres et vous devaient vous combattre sans vous tuez . Les organisateurs garderont que dix personnes . Pour l’instant tu comprend ou pas ? »


« Oui ca va , je comprend cette première épreuve qui devrait être simple pour moi . »


« Ensuite viens la première épreuve a épée .Cette épreuve consiste juste a se servir du premier katana contre des mannequins pour montrai qu’ on sait se servir de l’épée.. Ok ?


« Oui , cela reste également simple . »

« Apres avoir réussis cette épreuve , il viens la deuxième épreuve avec épée. Tu dois prendre l’épée en main et concentrer ton chakra avec ton affinités(celle que tu veux) . Par exemple , si tu te concentre sur ton affinité eau , ton katana va envoyer de l’eau doucement , ou entourera complètement le sabre d’eau . Cela dépendre de la dose de chakra envoyais à l’épée . Comprit ? »

« oui , il faut envoyais la dose de chakra dans le sabre et plus le chakra est grand plus le sabre sera fort . »

*Ces épées ont l’air de cacher un immense pouvoir .*

« Troisième épreuve par épée . Il s’agit de l’épée maudite . Cette épreuve consiste à jeter le sabre en l’air et de tendre son bras vers ou il tourne et ou il se plantera . Si l’épée tournera autour de ton bras , c’est que tu a gagner le test , sinon tu seras comme moi . Certain abandonne a cette épreuve . »

« Ce n’est pas vraiment un épreuve mais plutôt de la chance . »


*Ce test est vraiment bizarre . Tendre le bras pour se le faire couper est invraisemblable .Naruto si tu meurt sur cette épreuve , Je ne te tuerais pas car je mourrirai en meme temps mais si je sors de ton corps aprés ca , je le ferai sans rancune .Calme toi en plus j'aurai meme pas besoin de toi la bas .*

« Ensuite viens la dernière épreuve . Ce test suffira a se servir des deux épées en même temps contre le moine de ce temple qui utilisera deux épées également mais toi tu te serviras des légendaires . Si tu gagne ce combat , tu possèderas les deux épées sinon , le moine peut te tuer dans le combat ou te blesser encore plus gravement que moi . »

« Merci pour toute ces explications , jeune homme . Ces épreuves ont l’air dur mais si on s’entraine je suis sur que l’on peut toute les réussir . Au revoir »

*Ces épreuves ne sont pas simples mais je vais m’entrainer a manier deux épées . Je vais passer a la salle d’entrainement et m’entrainer sur des mannequin la bas .*

Je me rendit a la salle d’entrainement en courant . Il me restait que 4 jours avant que je me rendre la bas .

J’arrivais a la salle et prit deux katana en bois . J’en pris un dans chaque main. Je prit énormément de mannequin , et pour compléter , je fit énormément de clones . Je prit les épées en bois et commençais a me battre . Je donna des coups et commençait a m’habituer a me battre avec des épées.Tout les jours je combattais avec , sur mes clones , des mannequins et je malaxais aussi mon chakra .
Enfin , on était la veille du jour ou j’allais voir les épées . Je m’étais bien entrainais avant et décidais de partir avant pour pouvoir dormir tranquillement la bas car Mizu no Kuni était assez loin quand même .

Vers la fin de l’après midi , j’arriva a Mizu no Kuni et demandai a un villageois :

« Excusez moi , où est le temple ou se trouve les épées légendaires . »

« En haut de la montagne , celle juste en face . »

« Merci monsieur , au revoir . »

Je reprit ma route vers le temple qui se trouvait sur la montagne. Il me restais encore de la route mais je devais y arriver , j'étais si prés du but .

J’étais enfin arrivais au temple mais je n’étais pas le premier . Nous étions une centaine . Je dormit sur place comme la plupart des gens présent ici en attendant le lendemain pour commencer les techniques

Le lendemain nous étions prés un peu plus que la veille . Apparemment ca allait commençais . Toute le monde s’éparpiller pour pouvoir rendre ca plus amusant . Le combat commençais . Je vis plein de ninjas arrivait sur moi . Il devait venir sur moi car il me voyait petit mais j’étais fort . Une dizaine s’approchais et je fit un Karenken . Il s’étala tous par terre sans bouger . Ca continuait comme ca pendant une heure encore . Apparament , des ninjas étaient venus en groupe pour gagner plus facilement . J'arriva a en étaler plusieur asser , meme trés facilement

A la fin je fut arriver aux épreuves de l’épée . Nous étions une dizaine . La première épreuve arriva . D’après le ninja de mon village , pour cette épreuves , je devais me servir de l’épée pour frapper les mannequin qui était la .. On passa tous a l’épreuves et la réussit sauf deux qui n’arrivaient pas a bien manier cette épée qui était lourde .

On passa la deuxième qui consistait a envoyer du chakra dans l’épée pour en faire ressortir son affinités . Quand j’eut tenu l’épée , une sensation me venu , ce n’étais pas une épée normal . Je décida d’utiliser mon Katon et de l’envoyer dans l’épée . Mon épée commencait a devenir rouge et devenai plus chaude et je fit un coup et une boule de feu sortit de l'épée . Pour impressioner un peu plus les gens de ce temple , j'envoya mon affinite du vent dans l'épée et l'épée changea d'état par rapport a l'effet d'avant . L'épée se mit d'une couleur un peu verte et quand je donna un coup avec et on eut l'impression que l'air se fendai en deux . Avec ca , les juges me firent passer a l'autre épreuve tous d'accord entre eux .

J’allais passez a la troisième épreuve qui était l’épée maudit . Je lançais l’épée et elle tourna , sans avoir peur , je tendit mon bras sous cette épée qui tournait et se rapprochait très rapidement de mon bras .J'étais pret et repenser au jeune ninja , je m'était préparer mentalement . L’épée frôla mon bras et en fît le tour . Celui qui le fît après moi n’eut pas de chance et se coupa le bras . J’étais le seul qui restais aprés cet épreuve ceux qui avaient eu la chance de passer a cette épreuve , prit peur et renonca .

Je devais combattre le moine de ce temps et j’allais me battre avec les deux épées . Je mit l’épée maudite dans ma main gauche . Je mis l’épée que je contrôle avec mon chakra dans ma main droit . Le moine me dit de commencer . Lui avait deux épées également mais totalement normale . Je courus vers lui et lui donna des coups avec mes épées . Dans l’épée qui est contrôlé par le chakra , j’envoyais mon Katon . Une petite dose ce qui fit juste de mon sabre , un sabre Brulant et aveuglant. Le moine recula et avec mon épée de feu , je lui envoya une boule de feu qui l'évita de justesse . Aprés ca , je transforma mon épée de feu en vent . Je lui envoya un coup qui fendit l'air en deux et qui l'évita en sautant parralélement dessus . Ce moine était vraiment fort et rapide pour son viel âge .

On continua le combat avec le moine qui se débrouillait bien malgré son âge . Des coups vifs s’échangeais mais le combat commençais a tourner a mon avantage grace a mes sabres. Le moine un peu désemparé , je lui enchainai des coups d’épées . sa garde baissa et je fit un coup d’épée puis avec le sabre maudit , je le coupa légèrement au bras . Je voulais toucher l’épée du moine mais je toucha son bras comme si l’épée avait bouge tout seul .En tout cas le moine était a terre et mon sabre que j'avais remis en feu a la gorge .

"J’abandonne , tu a gagné et tu les mérite bien ces épées , ces deux merveilleuses épées sont a toi maintenant, prends en bien soins , Mizukage de Kiri no Kuni . "

J’avais gagnai le combat . J’avais eu les deux épées légendaires .

"Mais Mizukage de kiri , sache que ces épées contiennent un autre pouvoir pas utile en disant ca . Ca n'apporte rien de plus mais rapproche les deux épées."

Je rapprocha les deux épées qui brillerent d'une lumiere vraiment aveuglante . Quand je rouvrit les yeux , je ne tenai plus qu'une épée asser grande.

"Voila ton épée , maintenant . Elle a un autre stade de transformation qui lui offre un autre pouvoir asser utile .Pour pouvoir arriver a ce stade de transformation , tu devra l'appeller par son nom que cette épée te délivrera ."

"Merci beaucoup ."

Je salua tout les moines et Je rentrai a Kiri no Kuni , et je comptais bien m’entrainer avec plus tard . Le moine m’avait aussi donnait le fourreau qui allait avec pour la ranger . Je rangea l'épée et je prit le chemin du retour . Je pensais encore a cette épée qui avait bouger tout seul pour couper un tout petit peu son bras .
J'étais vraiment fier d'avoir cette épée et cela me rendai encore plus fort tu coup que j'avais l'épée plus le démon renard en moi .
En rentrant a kiri , je décida de passer chez le jeune homme pour lui montrer mon épée que j'avais réussi a prendre . Je lui expliqua tout . je lui dit aussi que je connaisai une guérisseuse qui était extraordinaire et qui pourrai l'aider . Je rentra a la tour de mizukage afin de reprendre les papiers que j'avais laissé pour compte

*Kyuubi , qu'en dis tu , j'ai réussi a t'avoir toi et j'ai maintenant cetté épée qui est asser puissante . Ne t'en vante pas trop gamin , entraine toi au lieu de faire ces discours .*

HRP/ La photo sera mis dans mon profil et dans les archives

effets : 75 de dégats
Rajoute 15 de dégats au techniques katon et fuuton quand je mélange mes affinité . Quand elle se transforme , elle detecte les clones et l'utilisateur et les genjutsu
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
 
A la recherche de Zangetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Kyuubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Lieux , Pays et Endroits différents :: Pays :: Mizu no Kuni(Pays de l'eau)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser