RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Kyuubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
A la recherche de Kyuubi Left_bar_bleue400/400A la recherche de Kyuubi Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
A la recherche de Kyuubi Left_bar_bleue500/500A la recherche de Kyuubi Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

A la recherche de Kyuubi Empty
MessageSujet: A la recherche de Kyuubi   A la recherche de Kyuubi Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:57

Voila pour devenir un ninja connu dans tout les pays il me fallait devenir puissant même si j'habitais dans un village trés puissant et redouter a cause des ses ninjas , surtout de son ancien Mizukage et examens .
Et pour ce faire il me fallait un petit plus alors j'avais penser a capturer un bijuu qui sème la terreur aux villages caches et meme au monde .
Alors moi Uzumaki Naruto décida de sceller un bijuu en moi pour gagner en puissance et pour faire de Kiri no Kuni le plus fort des villages cachés et des groupes tels l'akatsuki. Je savais aussi que quelque bijuu avait était déja sceller mais je savais aussi qu'il en restait . Dans mon village , je crois que personne en possédai . Je ne savais pas si d'autres était pris mais Kyuubi était toujours en liberté .

Un jour je me réveillai en sursaut d'un rêve ou j'affronter kyuubi le démon renard a neuf queues et qu’il m’avait écrasai » par sa puissance .
J'avais de la sueur de partout alors je me dirigeais vers la salle de bain pour me débarbouiller la figure et prendre une bonne douche.
Puis je me préparai pour partir alors que je laissais ce village caché dans ce pays de Mizu no Kuni et son village caché . Mais je ne pensais pas que quelqu’un allait venir infiltrer Kiri mais on ne sait jamais .De toute facon , ce village pouvait se défendre trés bien .
Alors je pris quelques affaire puis je me mis en route vers le desert, la ou était apparu Kyuubi, démon a neufs queues , il y a quelques jours.

*Et bien aller il me faut prendre la route maintenant je dois trouver Kyuubi avant qu’il ne fasse d’autres malheur et que quelqu’un arrive a le tuer ,
ce qui m’impressionnerait si quelqu'un arrivait a tuer ce démon , il serait vraiment fort .
Pourvu qu'il ne se passe rien pendant mon absence, j’espere que le villlage ne sera pas détruit ou pire mais ca aussi m'impressionerait*

Alors je me mis en route toute une journée je me mis en route vers
le desert , il me fallait au moins 2 jours pour y arrivé alors il ne me fallait pas perdre de temps si je ne voulais pas perdre Kyuubi .
Quelques heures plus tard je rencontra une femme qui m'interpela

« Au secours jeune ninja vener m'aider mon enfant est coincé dans la maison en feu , vite aider le je vous en prie , sauvez le !!!! »

Sur ces paroles de cette jeune femme , j’allais sauver l’enfant .

Je me dirigea vers la maison puis je mis rapidement un dispositif avec mes armes je fis une sorte de saut a coter de l'autre maison et l’attachai .
je le raccrochai a une corde puis me servi de la maison pour faire une pouli
ce stratagème mis au point je pris ma cape et m'enfonça dans la
maison en appelant l'enfant

« Petit ou es tu ? Vien je vais te sortir de là n'ai pas peur »

Puis j'entendis un cri je me précipitai dans la chambre pris l'enfant et le sorti de la maison il était évanouis mais il allait bien sa mère se mis a pleurer de joie et me remercia elle me dit que c'était a cause du démon du feu que cela c'était passer .
Des brigand profiter également de la panique que provoquer les apparition du démon pour agir , pour voler des gens .

"Je ne sais comment vous remercier dite moi jeune ninja , comment vous montrer ma gratitude envers ce geste ."

"Derien . Je vous demanderai jsute par ou est partie Kyuubi pour que je l'arrete une bonne fois pour toute ."

"Je vais vous le dire mais je vais vous dire aussi que vous courrer aprés la mort en allant a sa rencontre . Il est allait vers l'autre village plus au nord d'ici ."

"Merci et ne vous inquieter pas pour moi , demain vous entendrez que Kyuubi est hors service ."

*Le démon est passé par la . Il faut que je me dépeche , apparament ca a l’air récent cet accident . Donc avec l'indication de cette personne , je devrais y arriver plus rapidement , pour capturer Kyuubi .*

Alors je me remis en route le deuxième jour j'avais atteint la montagne , apparament, il était passé par la.
Alors je fis une pause car j'avais voyager toute la nuit alors je me posais devant une rivière .
Je dormi quelques heures et âpres avoir manger je fis un étrange rêve ou je voyerKyuubi attaquer un village je ne pu voir quel village était-ce mais il me sembler familier alors je me remis en route rapidement pour le trouver .
Je me remis en route Je vis des cadavres sur la route et des traces de pas immense une haine vint noircir mon cœur car cela était l'œuvre de Kyuubi
Je me dit il faut que je le retrouve alors je mis ma main sur un cadavre et
je sentit qu'il était chaud et donc la mort ne remonter pas a longtemps alors je vis un homme allonger par terre il ne lui rester que le buste mais il vivre encore .
il m'interpela et me dit

Jeune ninja...je vous en prie...il faut que vous arrêtiez ce Monstre IL se dirige vers un village vers le versant de la montagne.Il se dirige vers Kiri .

Puis il se tue dans un silence infini car le dieu de la mort avait pris son âme mais maintenant je savais ou il allait aller ce qui me donnait une longueur d'avance car lui ne savait pas que j'allai venir a sa rencontre .
Puis j'eut un sursaut le rêve que j'avais fait la veille et le village que j'y avais vu

Kiri mon village caché va etre attaque , j’aimerai atteindre ce démon avant qu’il n’atteigne mon village , mais ca va etre dur d'y arriver vite ."

Je pris mes affaires et me dirigea vers Kiri très rapidement j’y allais en courant et fit des bonds .

*Mince si Kyuubi atteint le village il n’y aura plus de Kiri et ca ne je peux pas me le permettre , je dois aller proteger ce village.*

Puis je fis un sur un animal qui se trouvai la , je le transformais en faucon .Dessus , pour prévenir Kiri que Kyuubi venait en leur direction .

* C'est très important il faut au plus vite que tu reunisse des ninjas de niveau supérieur Kyuubi , le bijuu a neuf queues se dirige vers Kiri il va attaquer le village il faut vous dépêcher ;Je vient de passer un village qui vient juste d'etre attaquer donc pour Kiri , conseil , amener les tous de l’autre cote de la ville et proteger vous en restant dans nos murs . »

Puis le faucon pris son envol et apporta le message a Kiri. Si je réussi a le rattraper avant qu’il aille a Kiri , ce devrait être bon , le village ne serait pas détruit et je pourrais le sceller en moi .

Il en pris connaissance et déclenchai l'état d'alerte en envoyant 5 unité de ninjas supérieurs devant leurs murs .Ils se mirent en préparation en devant chaque porte du village pour installaient des piège en dehors du village Alors j'arriva presque devant le village mais je vus que Kyuubi n'était pas encore arriver mais a peine j'eus le temps de poser ma monture que Kyuubi fis son apparition derrière moi . Nous étions encore dans la forêt mais sa taille dépassai énormément la forêt et commençai a alerter Kiri alors les unité de ninja se rapprochai et lançaient les kunai explosif sur Kyuubi qui ne senti pas la moindre blessure et lui envoyai une attaque de fuuton sur eux .
Une grosse boule de vent partit de sa bouche en direction de konoha .


Son Fuuton envoyai ls ninja trés loin et détruisa une partie du mur . Sa puissance était phénoménal . Je dévias le battre vite . Je refis la meme chose que les ninjas de Konoha . Je lancais des kunai explosif sur lui mais en visant la tête . Il sentit quelque chose et me regarda .


Une immense boule de feu sortit de sa bouche qui se dirigea en plein sur moi mais je réussis a l'éviter . Je n'en croyai pas mes yeux , Il n'avais pas l'air d'avoir mis toute sa puissance mais sa puissance était vraiment extraordinaire . Mais je devais l'avoir donc je me remi en place et le regardais . Ce qui m'inmpressionait , c'est qui l'utilisait aussi bien le feu que le vent .
Celui-me regarda et me montra ses crocs. Il n'attaquait pas puis il avança vers moi avec ses yeux qui flamboyait de rouge .
Puis apres bien avoir regarde mes yeux et moi-meme , il me dit .


« Qui est tu ! Pourquoi défend tu ton village contre moi alors que tu as peur ? Ca se voit que tu as peut de moi ."

« Oui j'avoue que j'ia peur de toi mais je savais trés bien qu'en allant te chercher pour te sceller en moi , nous ferions bien un combat . Maintenant je suis pret a te combattre car j'ai besoin de toi pour accomplir mon nindo et pour ramener quelqu un ."


« Humm.. Je vois de la puissance en toi et de la haine dans tes yeux pour quelqu un et je vais t'aider.... Tu me sera utile avec cette haine que tu va pas arreter augmenter , on sera plus fort »


Puis J'entendis quelqu'un lancer:

Fuin Jutsu: Shiki Fujin

Alors, le dieu de la mort apparut et scella kyuubi en moi. Est-ce Kyuubi qui avait fait cela car il venair de le dire, le l’ignore mais j’ai capturer ce démon renard a neufs queues . Je regardais mon ventre et il y avait un sceau , il me brulait mais c'étais la marque qui unissait le démon Kyuubi , démon renard a neufs queues a moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
 
A la recherche de Kyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Zangetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Lieux , Pays et Endroits différents :: Lieux :: Les marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser