RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kimimaro continue sa quète....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Genin
Kimimaro Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

Kimimaro continue sa quète.... Empty
MessageSujet: Kimimaro continue sa quète....   Kimimaro continue sa quète.... Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:59

Kimimaro avait décidé de quitter le village pour la journée afin de retrouver des indices qui pourront l'emmener sur la trace d'Orochimaru. Aprés quitté Oto, le Kaguya se trouvait dans la foret,il avança pendant des heures pour enfin arriver au frontière du pays du feu.

*Il me semble qu'il avait une planque vers ici, je vais commençais par chercher dans ce coin!....*

Il s'arreta de courir et il observait les alentours. Kimimaro avait la maturité d'un homme agé, calme et serin. Soudain, il eut le sentiment d'etre observer, il regarda autour de lui une fois de plus mais rien de suspect, pourtant il se sentait toujours surveillé et il n'aimait pas ça...

*...Montre toi un peu....*

[Libre à celui qui veut poster^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Kimimaro continue sa quète.... Left_bar_bleue400/400Kimimaro continue sa quète.... Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Kimimaro continue sa quète.... Left_bar_bleue500/500Kimimaro continue sa quète.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Kimimaro continue sa quète.... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro continue sa quète....   Kimimaro continue sa quète.... Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:22

J'était parti un moment de Kiri avec pour idée de décompresser de toutes ces obligations et autres choses que faisaient un Mizukage . Je voulai m'entrainer aussi en solitaire . J'avais prit mon sabre qui était asser grand et j'était parti dans la fôret .

*Ca nous changera de Kiri . Kiri ou pas , l'important n'est pas la , du moment que tu deviens plus fort , je pourrai etre content que tu sois le jinchukiri de kyuubi . Jamais content ...*

Je trouva un coin paisible et créa des clones pour les combattre .
Au bout d'une grosse heure je décida de trouver une cascade , ou un lien avec de l'eau pour me rafraichir . En cherchant , je tomba sur un ninja de oto . Il avait l'air asser jeune . Il courrai et je le suivis et a un moment il s'arréta . Cet arret brusque voulai presque dire , montre toi maintenant . Je fit donc ce que je compris dans ce geste et j'apparu devant lui .

"Bonjour ninja de Oto , Je suis Uzumaki Naruto , Chef des sabres de kiri , Enchanté ."

*J'espere qu'il est asser sympa et asser fort aussi , ca ferai un bon entrainement *

"Et toi tu t'appele comment?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
 
Kimimaro continue sa quète....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro Kaguya...
» Kimimaro s'entraine....
» Fiche technique de Kimimaro Kaguya^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Lieux , Pays et Endroits différents :: Lieux :: Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser