RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kimimaro s'entraine....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Genin
Kimimaro Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

Kimimaro s'entraine.... Empty
MessageSujet: Kimimaro s'entraine....   Kimimaro s'entraine.... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:52

Karenken (raffale de coups de poings)
Kimimaro s'entraine.... 7.97
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainement
15 de dégats


Shôshitsu (coup de genoux)
Kimimaro s'entraine.... 7.176
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainement
10 de dégats

Tokken (coup d'épaule)
Kimimaro s'entraine.... 7.199
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainement
15 de dégats


fin: 01/02/08 meme heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin
Kimimaro Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

Kimimaro s'entraine.... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro s'entraine....   Kimimaro s'entraine.... Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:34

Aprés avoir fini ses trois premières techniques, Kimimaro se sentait encore en forme pour continuer. Jusqu'a présent, il s'était entrainé sur des technquies Taijutsu, et maintenant, il commença à s'entrainer pour pouvoir creer des clones qui n'ont pas de réél consistance.
Le Kaguya pensait qu'avec cette technique, il pourrait tromper l'adversaire en lui montrant un simple bunshin alors que lui pourrait se caché ou attaquer par surprise... Evidament, il ne fallait pas que l'adversaire voye le superfuge, c'est pourquoi il fallait que le clone soit une réplique parfaite de Kimimaro....

*Alors je vais commencer par malaxer mon chakra.... Ensuite je vais exécuter le signe et le crier tout en me concentrant!*

Kimimaro malaxa son chakra, fit la série de signe et il cria :

-BUNSHIN NO JUTSU !!!

Mais un clone complètement ramoli se tortillé sur le sol... Déçu, Kimimaro s'était trop entrainer d'apres lui. Il quitta donc la salle d'entrainement pour entrercher lui afin de se reposer pour etre en forme le lendemain....
Aprés une bonne nuit de someil et un bon repas chaud, Kimimaro était pret pour entammer son deuxième jours d'entrainement. Il alla donc immédiatement à la salle d'entrainement...
Une fois sur place, il commença d'abors par s'échauffer, puis il malaxa son chakra, fit le signe pour pouvoir creer ce maudit clone qui tomber au sol... Mais Kimimaro était quelqu'un qui ne baissait pas les bras, il s'éfforça de toujours recommencer aprés ses échecs.... Et aprés plusieurs heures de travail acharner, Kimimaro fit enfin un lone qui tenzat debout et qui était en paraite état... Content de lui, le jeune ninja était ravi e voir ce clone aussi ressemblant. Il crut meme un moment qu'il se regardait dans un miroir, c'est là qu'il omprit que ces éffort était enfin récompencer. Et c'est avec fierté q'il retourna chez lui avant le coucher du soleil...

Bunshin no jutsu
Kimimaro s'entraine.... 7.16
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone


/// AQUIS ///
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin
Kimimaro Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

Kimimaro s'entraine.... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro s'entraine....   Kimimaro s'entraine.... Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:28

Henge
Kimimaro s'entraine.... 7.70
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra

fin : 05/02 meme heure
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin
Kimimaro Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

Kimimaro s'entraine.... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro s'entraine....   Kimimaro s'entraine.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:43

Le landemain, Kimimaro retourna s'entrainer. Il consacré beaucoup de temps à s'entrainer durement, les Kaguya étaient des bosseurs. Aujourd'hui le jeune ninja voulait apprendre la technique qui lui permettrai de pouvoir tenir debout la tete en bas. Cette technique s'appelle Konobori no jutsu, une technique de base ninja.
Kimimaro était pret pour commencer, au millieu de la salle, il commença par malaxer son chakra...

*Je dois relacher un certaine quatité de chakra par mes pieds, et tout ça en continu....Je dois pouvoir le faire!!*

Plus motivé que jamais Kimimaro courra vers un mur aprés un bon moment de concentration. Arrivé au pied du mur, il commença à monter, et de plus en plus haut. Fiert de son premier résultat, il recommença de plus bel, et encore... Jusqu'a qu'il puisse rester immobile, debout horisontalement....

Konobori no jutsu
Kimimaro s'entraine.... Kinoborib3ft5by
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jour d'entrainement
2 de chakra



///AQUIS///
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin
Kimimaro Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

Kimimaro s'entraine.... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro s'entraine....   Kimimaro s'entraine.... Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:54

hrp :


Suimen Hokou no Gyou
Kimimaro s'entraine.... Marcheeau
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra


fin le 08 02 meme heure
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin
Kimimaro Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

Kimimaro s'entraine.... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro s'entraine....   Kimimaro s'entraine.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:58

Aujourd'hui, Kimimaro allait de nouveau s'entrainer.. Il n'était pas encore au top pour passer son examen genin, enfin, c'est ce qu'il pensait. Aujourd'hui, il allait apprendre une technique de substitution. En effet, il partait de chez lui de bon matin pour pouvoir s'entrainer jusqu'au couché du soleil.
Arriver dans la salle d'entainement, il commença par malaxer son chakra comme pour son habitude. Il pensait que la chef d'un entrainement apportant ses fruits était la concentration et la dicipline...
Aprés avoir malaxer son charka, il prit une simple balle de tenis et la lança fort sur le mur d'en face, de sorte que la balle revienne sur lui. Pendant que la balle flotait, il fit ses signes en se concentrant...
Quand la balle revint,elle toucha la tete du Kaguya, qui lui était déçu de sa première tentative. Il recommença et recommença, jusqu'à la tombé de la nuit...

*Kuso...Je n'ais pas avancé aujourd'hui! J'espère que demain seras un bon jours! Je vais bien manger et bien dormir pour revenir en forme demain matin!....*

Le landemain matin, il retourna à la salle avec l'intention de revenir avec cette technique en poche. Le mautivé Kimimaro, se dirigea vers la salle.

*J'espère en finir aujourd'hui! Je vais me donner au maximum et rentrer chez moi avec une technique de plus acquise!!!...*

Comme à son habitude, il se concentra un moment... Cette technique n'était pas aussi simple que l'avait crut Kimimaro, au contraire. Il fallait avoir un parfaite maitrise en son chakra,et savoir à quel moment il faut permuter son corp, il ne faut que l'objet soit trop éloigner. Plusieurs détails sont en jeu, c'était surement la technique de base la plus difficile, mais Kimimaro était confient, il croyait en lui..
Le voila enfin pret pour commencer son deuxième jours d'entrainement, il espérait aussi que se soit le dernier pour cette technique, pour enfin passer à autre chause.
L'enfant se tenait debout, au millieu de la salle, il fit un signe et il dit...

-Bunshin no jutsu!!!

Un clone apparu et se mis en face de l'original. Immédiatemant, il lança un vrai kunai. Le vrai Kimimaro fit le signede la tehnique de subsititution pour se remplacer par ce banc.
Le kunai se planta sur le brs de Kimimaro, puis l'image du banc me remplacèrent. Malheureusement, se fut qu'un bref instant, le Kaguya était vraiment touché. Il avait raté son coup, et il état trés déçu et légèrement blésser.
Mais il était vayant, et il n'abandonnait jamais, meme dans cette état, il cotinua. Et il recommonça, avec un kunai toujours, et il se bléssa à nouveau. Et ainsi de suite, jusqu'a qu'il soit vrément ma en point, et là, il décida de s'arretter la pour aujourd'hui mais une voie au fond de lui, lui dit de recommencer une fois... En pensant que c'était sa chance, il recommença cette fois de plus, et il réussissa.

*...Yes! ....J'ai.....J'ai quand meme....réussit....Aah!!! .....Ma...Ma main!... Il faut que....qu'...j'rentre*

De ces derniers éfforts, il rentra chez lui avec cette technique aquise comme il l'avait souhaiter. C'était encore avec fierté qu'il rentra chez lui.....

Kawarimi no jutsu
Kimimaro s'entraine.... 7.106
L'utilisateur permute son propre corps par un objet ou autre.
3 jours d'entrainement
3 de Chakra (compte comme esquive)



///ACQUISE///
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin
Kimimaro Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

Kimimaro s'entraine.... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro s'entraine....   Kimimaro s'entraine.... Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:37

HRP:

Kage Shuriken no jutsu
Kimimaro s'entraine.... 7.179
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra


fin: 11 02 meme heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin
Kimimaro Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

Kimimaro s'entraine.... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro s'entraine....   Kimimaro s'entraine.... Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:38

HRP:

Tsubaki no Mai (danse des camélias)
Kimimaro s'entraine.... 7.200
L'utilisateur sort un os de son bras et attaque à plusieurs reprise sont adversaire.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
70 de chakra, 50 de dégats

Hessendan (Les dix phalanges perforantes)
Kimimaro s'entraine.... 7.71
Lance ses dix phalanges d'un coup.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
80 de chakra, 60 de dégats

Jushi Kangoku (Prison de résine)
Kimimaro s'entraine.... Kidoumaru6
Le ninja crache une résine très épaisse et très résistante
sur le ninja ennemi, rendant plus difficile ses mouvements pendant deux tours.
Niveau Genin + 4 jours d’entraînement
120
de chakra, empêche l’adversaire de bougeait pendant deux tours si il
est d’un niveau inférieure, 1 tours du même et au dessus, cela dépend
du RP ( minimum 30 ligne pour sortir)


Technique du marteau pilon

Kimimaro s'entraine.... Marteaupillon2jr8nq9sa
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
25 de dégats


FIN = 26/02 meme heure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimimaro s'entraine.... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro s'entraine....   Kimimaro s'entraine.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro s'entraine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro Kaguya...
» Fiche technique de Kimimaro Kaguya^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Le RP :: Oto :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser