RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Examen Genin 10/02/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Examen Genin 10/02/08 Left_bar_bleue400/400Examen Genin 10/02/08 Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Examen Genin 10/02/08 Left_bar_bleue500/500Examen Genin 10/02/08 Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Examen Genin 10/02/08 Empty
MessageSujet: Examen Genin 10/02/08   Examen Genin 10/02/08 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:48

J'arriva a la salle d'examen genin pour faire passer l'examen aux aspirants qui se présentaient

*J'espere que ca sera comme la derniere fois au moins .*

Je regarda dans la salle et vus des aspirants . Tous avaient l'air différent l'un de l'autre . Certain semblaient plus forts que d'autre . Cela se voyaient a leur visage , expression et leur facon de d'etre...

"Bonjours jeune aspirant . Je suis Uzumaki naruto , le Mizukage . Aujourd hui , vous savez , normalement , ce que vous devez faire . Je vais quand meme le dire , vous devrez démontrez une technique . La technique que vous devrez faire sera écrite sur le message posé sur ce mur ."

Je prit la feuille et la colla contre le mur

"La technique que vous devrez effectuer sera le Henge no Jutsu . Vous devrez vous transformer en Uzumaki Naruto POur eviter que par accident vous vous transformez par accident en une chose que vous ne voulez pas mais que ca réussise quand meme ."

Je rentra dans la deuxieme salle en attendant le premier aspirant .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Kimimaro Kaguya
Genin
Kimimaro Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

Examen Genin 10/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin 10/02/08   Examen Genin 10/02/08 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:37

Kimimaro était arrivé dans la salle d'exmen genin, il y avait d'autre personne, des jeunes ninjas inconnus.. Ils se tenaient tous là, assis sur une chaise en attendant que l'examinateur arrive et face son discourt.
Le Kaguya se tenait pret de la porte, l'air paisible. Son regard se posait sur la fenetre qui provoquait des grincements, le seul bruit incéssant dans l'atmosphère de stresse qui regnait dans la salle.
Soudain, l'examinateur fit son apparution, il portait le bandeau des ninjas de la brume, Kimimaro trouvait que sa couleur de cheveux était horrible...

*...Alors c'est lui le Mizukage!... .... A première vue, il ne parait pas trés fort, mais j'ai apprit qu'il ne faut jamais se fié aux apparences!... Voyons comment ça va se passer!...*

Le Mizukage prit la parole et commença un petit disourt, il fallait maintenant montrer une technique à l'examinateur, et cette technique était le Henge no jutsu.
Kimimaro était plutot ravi de la situation, cette technique, il pensait la controler parfaitement d'apres lui. Nous devions nous transphormé en Naruto le Misukage, et cela m'embarassa...

*...Hein?!....Je vais avoir ces cheveux pouris?...Tanpis! Si c'est pour la bonne cause... Bon, il est tant de passer genin, puisqu'apparement personne ne veut y aller en premier, je fonce!...*

Le jeune ninja d'Oto suivit le Misukage dans la seconde salle, il était maintenant l'heure de se concentrer et de faire son maximum pour repartir genin. Naruto était pret, il me regardait, c'est là que Kimimaro commença à malaxer son chakra.
Il fallait pouvoir donner forme à son chakra, lui coller l'image de la personne voulu, il fallait parfaitement maitriser son chakra pour pouvoir mener sa technique à bien. Le Kaguya avait beaucoup travaillé sur cette technique, qui lui donner tant de mal à ces débuts mais Kimimaro se sentait à l'aise et plus que mautivé.
Il regarda un bref instant le Mizukage et il fit un geste au moment propice, et là, là au centre d'un petit nuage de fumé, on pouvait voir l'image de Naruto.

*Yes!...J'ai pas foirré! ... J'espère maintenant que ma technique soit accepter pour que je puisse enfin devenir genin et commencer à m'entrainer sur des techniques plus élevées!...*

Le faux Naruto fit quelques pas, tourna sur lui meme pour que l'examinateur vérifie qu'il n'y ai pas de défaut. Il croisa enfin les bras en attendant les résultats de mon examen. Kimimaro laissait apparaitre un visage serain malgrès son stresse, il avait toujours bonne mine.
Impatient, il était pret à savoir les résultats et rentré à Oto...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Examen Genin 10/02/08 Left_bar_bleue400/400Examen Genin 10/02/08 Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Examen Genin 10/02/08 Left_bar_bleue500/500Examen Genin 10/02/08 Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Examen Genin 10/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin 10/02/08   Examen Genin 10/02/08 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:01

HRP/Kimimaro Kaguya=Genin

Je posterai un rp de fin vendredi soir ou samedi matin pour laisser a d'autre le choix de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Examen Genin 10/02/08 Empty
MessageSujet: Re: Examen Genin 10/02/08   Examen Genin 10/02/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Genin 10/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen genin 27/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Examens , Arenes et Autres :: Examens :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser