RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Examen genin 27/01/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Examen genin 27/01/08 Left_bar_bleue400/400Examen genin 27/01/08 Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Examen genin 27/01/08 Left_bar_bleue500/500Examen genin 27/01/08 Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Examen genin 27/01/08 Empty
MessageSujet: Examen genin 27/01/08   Examen genin 27/01/08 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:24

En tant que mizukage , je venai faire passer l'examen a des ninjas débutant . C'était tous des aspirants . Je preferai les autres examens a celui la car dans celui la , il n'y avait acun combat ou je participai et meme pas un combat a regarder donc j'esperai vite en finir . Je vus quelques genins dans la salle et parla

"Bonjours a tous ninjas . Je suis Uzumaki naruto , Ninjas de konoha . Vos kage ont du vous informer de ce que vous devrez faire donc regarder la fiche que je vais mettre ici et exécuter la technique quand vous serez appeller ."

Je montra l'endroit ou je posa la fiche avec écrit quoi faire

"La technique a éxécuter est le Bushin no jutsu ."

Je rentra dans la salle en attendant le premier aspirant .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Examen genin 27/01/08 Left_bar_bleue400/400Examen genin 27/01/08 Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Examen genin 27/01/08 Left_bar_bleue500/500Examen genin 27/01/08 Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Genin

Examen genin 27/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Examen genin 27/01/08   Examen genin 27/01/08 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:18

Ce jour là, Sasuke s'était levé tot. Le jeune Uchiwa allait enfin passer son examen genin, ce qui allait pouvoir signifier quelque chose pour lui. Peut être l'accès à une plus grande puissance. Sasuke sentait qu'Itachi Uchiwa, son frère l'attendait. Ou qu'il soit, il savait que son petit frère était en train de gagner en puissance. Et quand il aurait les mêmes yeux que lui, il irait jusqu'a lui, et le tuerait. C'était ca son nindo. Se venger de son frère, qui lui avait arraché sa vie, qui lui avait arraché sa fierté. Il ne devait pas penser à ca pour l'instant, mais plutôt à l'examen genin. Imaginer au futur, mais penser au présent. Sasuke regarda son reveil. Il indiquait six heures moins vingt cinq. Il fallait donc commecer à se préparer. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Il se leva, étant toujours en calçon, il se dirigea vers la salle à manger, toujours aussi grande, et vide. Mais Sasuke ne voulait pas penser à cela. Alors, il ouvrit les placards, ou il sortait de la nourriture, et des shurikens par ci par là. Puis il commenca à manger lentement.
Après avoir fini de manger, il était temps de se préparer. Sasuke se dirigea donc vers une pièce ou se trouvait un grand placard blanc. Il n'y allait que rarement. Il entra, là ou se trouvait la chambre de son grand frère. Un petit creux das l'estomac en pénétrant dans cette luxueuse partie de maison, mais qui on le voyait, était très bien entretenue. Enfin, les employés communaux de Konoha passaient souvent ici pour faire le ménage, par ordre du Hokage Kakashi Hatake.

Sasuke s'avanca vers l'armoire blanche en question. Il prit en main les poignées, et les ouvrit d'un geste ferme et vif. Dans ce meuble, se trouver une tenue. Un haut de Kimono en soie bleu marine, qu'il prit délicatemment, et qu'il enfila calmement. Un bas noir, et plutôt moulant. Le jeune aspirant prit donc ce pantalon, et le mit tout en pensant, que c'était la tenue de son frère, et qu'il était surment fier de la porter. Des sandales noires montantes jusqu'au genou, qu'il chaussa difficilement. Et enfin, le Ninjato. Le Kyouteki Fudoshin. Il ne voulait pas enmener Kusanagi lors d'un examen genin. Aucune importance pensait t'il.

Enfin, il quitta sa maison, et se mit en route.

Il traversa la longue ruelle, et se dirigea à l'académie des ninjas, qui ne se trouvait pas loin du village. Comme elle était à l'exterieur, Sasuke se devait d'être accompagné par un chunnin. C'était pathétique, mais bon, il devait faire avec, et c'est ce qu'il fit. Alors, ils soritient tout deux du village, et se dirigèrent vers l'académie, qui acceuillait tous les aspirant désirant devenir genin.
Après une demi-heure de route, ils arrivèrent enfin à destination. C'était un batiment de hauteur moyenne, mais surdimmensionné en longueur. Sasuke rentra donc, abandonné par le chunnin. Ce qui fut un soulagement. En effet, Sasuke était autonome, et savait se débrouiller tout seul. Surtout que pour un si court trajet, il ne fallait pas faire beaucoup d'efforts, et le risque de tomber sur un criminel, dans une zone aussi proche que Konoha, était minime.

Le jeune Uchiwa s'informa donc auprès de l'acceuil. IL devait se rendre dans la salle ou était inscrit examen genin. Alors il s'y rendit silencieusement, et furtivement. Il se retrouva devant la porte, et entra d'un pas sur. Il y avait peu de gens. Une poignée de jeunes aspirants, et un homme, au fond de la salle. Il était grand, blond, les yeux bleux, et avait un énorme sabre dans son dos. Sasuke était imprésionné par la taille de l'épée, mais lui avait Kusanagi de toutes facons, et le ninjato Kyouteki Fudoshin. Enfin, l'homme en question prit la parole :

Uzumaki Naruto :
"Bonjours a tous ninjas . Je suis Uzumaki naruto , Ninjas de konoha . Vos kage ont du vous informer de ce que vous devrez faire donc regarder la fiche que je vais mettre ici et exécuter la technique quand vous serez appeller ."

Sasuke vit donc la fiche, et vit qu'il devait excécuter un Bunshin no Jutsu. Après ca il était genin ? Juste ca ? Il savait qu'il allait devoir faire une des cinq techniques, mais de la à penser qu'il n'y avait que ca à faire !! Sasuke était étonné, mais il ne s'en plaignait pas. Alors, il entendit son nom. C'était déja à lui de faire sa technique. C'était lui qui passait en premier. Alors, il s'avanca, et entra dans l'autre salle. Elle était sombre, et il y avait une table avec Naruto le Mizukage qui était assis. Celui ci n'avait pas vraiment l'air content d'être la. En fait, il était surment dégouté. Il aurait surment préféré faire quelque chose de plus distrayant que de voir des genins exécuter des Bunshins no jutsu. Mais bon, même si Sasuke aussi ne voulait pas être la, ils y étaient, et puis c'est tout. Et ils devaient faire leur boulot.



Sasuke se mit donc en place. Il devait faire bonne figure pour passer genin. Et ne pas se rater donc, cela allait de soi. Il tendit les jambes, et les ecarta légerment. Il malaxa son chakra, et une aura bleue tournoya autour de lui. Ce chakra qui fusait, était très abondant. Bizarre pour un futur genin (enfin il l'esperait). Peu de garcons de son age pouvaient faire ca. Enfin, Sasuke était un Uchiwa, les meilleurs ninjas de la police de Konoha (ou ANBU) étaient origines de ce clan. Sasuke voulait faire parti de l'ANBU, qui avait le signe des Uchiwa comme insigne. Oui car la police de Konoha, avait été crée par l'un des fondateurs du village caché dans les Feuilles, Uchiwa Madara, et son frère. Les anciens leaders du clan Uchiwa. Mais ca, Sasuke ne le savait pas. Sasuke pensa à son reflet. C'était l'une des étapes qu'il fallait accomplir lorsqu'on exécutait le Bunshin no Jutsu. Puis, il fallait disperser son chakra dans le reflet, comme si on lui donnait, une certaine "ame". Ou plutôt, un moteur lui permettant de marcher. Sasuke ne devait pas se rater dans la dose de chakra incorporée. C'était une technique élémentaire, mais lors d'un examen genin, il ne fallait pas se rater. Le jeune étudiant devait l'avouer, l'examen paraissait simple, mais ce n'était que la face découverte. Le stress, et la peur de se rater, la peur de la honte, étaient présentes, ce qui rendait le reste plus difficile. Sasuke ne devait pas se rater. Il passa à la dernière étape. Il fit le signe du tigre et s'éxclama :

Sasuke :
"Bunshin no Jutsu !!!"

Puis, plusieurs explosions de fumée retentirent. Onze pour être plus précis. Mais réstait t'il à savoir, si il y avait bel et bien des clones de Sasuke...


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Examen genin 27/01/08 Left_bar_bleue400/400Examen genin 27/01/08 Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Examen genin 27/01/08 Left_bar_bleue501/501Examen genin 27/01/08 Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

Examen genin 27/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Examen genin 27/01/08   Examen genin 27/01/08 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:42

Zabuza se réveilla en sursaut ce matin-là. Toujours le même rêve...Il se redressa et resta assit quelques instants. Il était perdu dans ses pensées, de nouveau, puis se leva, au bout de cinq minutes. Cinq heures du matin...L'académie n'ouvrait qu' à huit heures. Il s'habilla rapidement, ingurgita une pomme et un morceau de pain, et sortit en courant pour se dégourdir les jambes. Il faisait froid dehors, un vent doux sifflait dans les oreilles du démon. Il se dirigea vers le terrain d'entrainement, plongé dans l'obscurité. Seul l'éclat de la lune lui permettait de se repérer. Il s'entraina pendant environ deux heures au bunshin No Jutsu, Kawarimi No Jutsu, Henge No Jutsu et toutes les techniques qu'il avait apprit cette semaine. Enfin, il se reposa une heure (une heure pleine de méditation), et se dirigea vers l'académie. Il s'asseya parmis les autres étudiants, attendant son tour...


Zabuza entra dans la salle après avoir entendu l'appel de son nom. Il trouva là Naruto, le Mizukage, et égalemment le chef des sept épéistes de la brume. Il salua son sensei poliment, puis se rapprocha du milieu de la salle. Elle était vaste et bien éclairée. Sasuke Uchiwa sortit au même moment. Il lui jeta un regard assassin, avant de reporter son attention sur Naruto. Celui-ci lui expliqua les formalités de l'épreuve, et de la technique à montrer.

"Bunshin No Jutsu ? Galère, c'est la tehcnique sur laquelle j'ai passé le moins de temps... Bien, je vais essayer ! Attention aux yeux !"

Il joignit ses mains dans le signe du Tigre. Il fit le vide dans son esprit, pour être le plus concentré possible. Il malaxa son chakra pendant un bon bout de temps, et ferma les yeux. Il revit dans sa
tête toute les étapes de son entrainement, et se rappela alors comment il avait fait. Il devait penser très fort à lui, et avoir vraiment l'envie de se duppliquer. Il s'écria alors.

"Bunshin No Jutsu !!"

Un bruit léger semblable à un "pouf" retentit à côté de Zabuza. Trois nuage de fumée apparut à sa gauche. En se dissipant, on put observer trois personnes, identique à lui-même. La cape noire, le masque de lapin, les deux katana...Ils se ressemblaient trait pour trait, et Zabuza leur ressemblait trait pour trait. Il attendit le verdict du jury...
Revenir en haut Aller en bas
Okana Inuzuka
Genin
Okana Inuzuka


Messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Examen genin 27/01/08 Left_bar_bleue400/400Examen genin 27/01/08 Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Examen genin 27/01/08 Left_bar_bleue500/500Examen genin 27/01/08 Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Genin

Examen genin 27/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Examen genin 27/01/08   Examen genin 27/01/08 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:27

Okana avait eut du mal a faire bouger Chibisuke ,elle avait du faire une scene et enfin le portez sur sa tête ,heureusement qu'il était encore tout petit pour elle sinon elle serait encore sur place ,mais il apprendrait bien à être sérieux un jour ou autre . Elle esperait que l'examen soit encore ouvert ,car le temps qu'elle arrive la nuit était déjà tombé ,elle devait être une des dernière pour le moment . Maintenant le temps était pluvieux ,c'était donc plus dure de venir ,mais ils y étaient arriver ,ils rentrèrent tous les deux ,elle se demandait se qu'il faudrais faire pour être Génin ,le premier pas dirais t-on etait si proche ... mais il faut surmonter les épreuves pour posés son pied ,elle finis pas rentrer ,de toute façon attendre ne ferais que ralentir la progression dans se qu'elle voulait faire ,pas comme Nindô ,ce n'était pas franchement un but .

Okana ouvrit la porte ,comme elle le pensait il n'y avait pas une très longue file ,mais elle se demanda si elle avait apprise la technique ou les techniques qu'elle devrait utiliser ,elle fut soulager quand un autre candidat fit la techniques du clonage qu'elle avait apprise le jour même . Elle attendit son tour qui fut le dernier vut qu'elle était dernière à être arriver ,elle attendit sans rouspeter ,Chibi ne fut pas très heureux d'attendre si longtemps et il s'endormit très rapidement . Okana repensa pourquoi et comment elle en était arriver là ,c'était si nostalgique ,les ronfflement de son ami faisait une sorte de berceuse si bien qu'elle n'entendit pas son tours et fit attendre l'observateur qu'elle ne connaisait pas ,être en retard était assez bête ,il avait du tout expliquer avant qu'elle arrive ,comme dirait les deux jumeaux ,pas de bol !

Elle se mit en face de l'observateur ,c'était quoi déjà le signe ? Razz elle savait plus du tout ce que c'était , elle finit par se souvenir quelques secondes après qu'elle soit arriver ,elle ne savait pas son nom mais elle se souvenait très bien de la forme Elle esperait bien que se soit lui . Elle mit les deux majeurs soulever pendant que tous les autres doitgs était plier les uns sur les autres, concentra son chakra et dit d'une vois crédible et haute le nom de la techniques .


"Bunshin no jutsu ...!"


Toujours les doigts en position ,il y eut un pouf et un clone se métérialisa juste à coté d'elle dans un nuage de fumé qui se dissipa très rapidement . Le "calque" et Okana se ressembler parfaitement ,elles saluèrent toute les deux syncroniser l'examinateur pour dire que c'était finis .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Examen genin 27/01/08 Left_bar_bleue400/400Examen genin 27/01/08 Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Examen genin 27/01/08 Left_bar_bleue500/500Examen genin 27/01/08 Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Examen genin 27/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Examen genin 27/01/08   Examen genin 27/01/08 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:25

La derniere participante était arrivé . Elle passa son examen puis resortit . Je sortit de la piece pour voir si il restait des aspirants pour passer l'examen genin .

*Je crois que c'est bon . Enfin naruto , je commencai a en avoir marre , vivement qu'on parte d'ici*

Je regarda les trois saspirants et leur dit .

"bravo a vous trois , vous etes passé genin . Vous avez réussi cet examen . J'espere vous revoir a l'exmaen chuunin bientot . Au revoir ."

Et je disparut dans de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Examen genin 27/01/08 Empty
MessageSujet: Re: Examen genin 27/01/08   Examen genin 27/01/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen genin 27/01/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Genin 10/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Examens , Arenes et Autres :: Examens :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser