RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement chakra Zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement chakra Zabuza Left_bar_bleue400/400Entrainement chakra Zabuza Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Entrainement chakra Zabuza Left_bar_bleue501/501Entrainement chakra Zabuza Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

Entrainement chakra Zabuza Empty
MessageSujet: Entrainement chakra Zabuza   Entrainement chakra Zabuza Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:32

Zabuza frappait un manequin en bois. Il faisait nuit, le soleil s'était couché depuis trois bonnes hueres, il était seul dans la salle bondées quelques temps plus tôt. Il Commençait à saigner des mains, le manequin commançait à s'user. Il commençait à être fatigué, si bien qu'il décida de faire une pause. Il s'assit sur le sol froid et dur du terrain. Il sentait ses yeux se fermer peu à peu, et il tomba dans un profond sommeil, au beau milleiu de la salle d'entrainement...

Il se réveilla au chant du coq. La lumière du soleil filtrait par les fenêtre de la pièce, et ces rayons venait frappaer l'oeil de Zabuza. celui-ci se réveilla doucement, il était encore un peu fatigué, et mis plusieurs secondes à se souvenir où il était. Il secoua la tête et se leva lentement, les jambes un peu tremblantes, s'étirant et baillant à plusieurs reprises. Il se retourna vers le coin droit de la salle : le manequin était toujours exactement à la même place que la veille. Il se rapprocha et commença une série de coup de pied. Elle fut très courte, car il se mit en tête de faire une autre sorte d'entrainement, tous les jeudis (le jour qu'il était), il se retrouverai ici pour un entrainement particulier : la maitrise des techniques, l'augmentation de chakra et la concentration. Il serra son poing en avant, "heureux" de son idée, et hatif de commmencer...

"Aujourd'hui, leçon numéro une : Bunshin No Jutsu...Je vais épuiser tout mon chakra jusqu'à ce que je sois à bout de force, voir combien de temps je met pour regagner ce que j'aurai perdu, et si j'arrive encore à donner des coups de poing... Aaaah, ça risque d'être passionnant aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement chakra Zabuza Left_bar_bleue400/400Entrainement chakra Zabuza Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Entrainement chakra Zabuza Left_bar_bleue501/501Entrainement chakra Zabuza Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

Entrainement chakra Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement chakra Zabuza   Entrainement chakra Zabuza Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:28

Zabuza créa cinq clones, tous consistants, et leur murmura chacun quelque chose à l'oreille. Il leur tourna le dos et ferma les yeux. Il dégaina ses deux katanas, recourbés au bout de la lame, avec un pommeau en métal. Il se retourna, et commença l'entrainement. Les clones s'étaient jetés sur Zabuza, qui se recula d'un bond, les lames voltigeant en tous sens. Il examina le mouvement des clones, qui était assez particulier. Ils formaient tous des ovales autour de lui, les ovales se resserrant petit à petit. Selon ses calculs, ils rentreraient tous en collisions avec lui en même temps.
Il ferma les yeux, et se concentra sur le flux de chakra des clones. Lorsqu'ils furent tous proches de lui, il sauta par dessus leur tête. Il atterit sur les épaules d'un clone, et lui enfonça le katana dans sa poitrine, tandis qu'avec le deuxième, il tranchait la tête de l'autre clone, celui le plus proche de lui. Il sourit et, tandis que les deux clones idsparaissait dans un nuage de fumée, il releva la tête et s'attaqua aux deux autres clones tout proche.

"Allez, montrez moi ce que vous avez dans le ventre !", ricana t'il. Il s' élança vers l'avant et les trancha d'un coup sec. Quant au dernier, il se déplaça jusqu'à lui en marchant, et devia de sa trajectoir au dernier moment, son katana perforant son poumon par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement chakra Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Zabuza
» Momochi Zabuza
» Entrainement
» Entrainement de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Le RP :: Kiri :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser