RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de Zabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue400/400Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue501/501Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:44

Spoiler:

Zabuza se leva de bonne heure. A cinq heure du matin, il se trouvait déjà devant la table de la cuisine, ue tartine à la confiture à la main. Lorsqu'il eut fini de manger, il se leva et sortit de la maison. Il tourna la clé dans la serrure, puis se dirigea vers le terrain d'entrainement. Il avait revêtu sa tenue d'ANBU, bien qu'il ne soit qu'aspirant dans ce village-ci. Le masque de lapin cachait son visage, et dans sa main il tenait deux katanas (Je ferais le rp pour l'épée plus tard ^^). Il les enfonça violemment dans leur fourreau, et les laisse sur un coin du terrain. Il malaxa son chakra et fit le signe du Tigre. Il se concentra à fond, et incanta d'une voix forte et intelligible.

"Katon, Housenka No Jutsu !"

Une sorte d'étincelle sortit de la bouche de Zabuza. Elle s'éteignit aussitôt. Il se frotta les cheveux, très mécontant de sa performance. Il secoua la tête. Il frappa dans un cailloux avec son pied, et cria un bon coup pour se défouler.

*Aller concentre toi mon vieux...Tu vaux quand même mieux que ça, nan ? Je vais commencer par des trucs de base, et m'échauffer un petit peu...*

Il fit quelques tours de terrain, et passa une bonnes dizaine de minutes à mediter dans un silence des plus complet. Il malaxa son chakra pendant un long moment. Enfin, il rouvrit les yeux, et se releva. Il joignit ses mains dans le même signe que la fois précédante, puis incanta.

"Katon, Houssenka No Jutsu !"

Une petite boule de feu sortit de sa bouche, ce qui était déjà une nette amélioration. Mais la boule pouvait encore grossir, et le nombre augmenter. Cette technique est prévue pour pouvoir cracher cinq boules de feu maximum, et s'il voulait progresser, il devait réussir à en former cinq parfaites. Il secoua négligement la tête, et repartit pour une série de tours de terrain. Il s'arrêta.

"Katon, Houssenka No Jutsu !"

"Katon, Houssenka No Jutsu !"

"Katon, Houssenka No Jutsu !!!!!"

Enfin, il réussit. Cinq boules de feu de la taille d'un gros chien sortir de sa bouche successivement. Il dirigea ses boules vers le ciel, pour ne pas bruler tout le terrain. Il sourit, et regarda les boules de feux se "vaporiser" dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue400/400Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue500/500Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Genin

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:21

[HRP] : Je veux pas jouer les admis, mais tu es Aspirant ninja, soit le grade non-existant au dessiys de Genin. Tu ne peux donc pas apprendre de techniques niveau Genin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue400/400Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue501/501Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:31

HRP:Ah oui tu as raison !
C'est vrai que je suis pas Genin (Dans le manga je pense qu'aspirant c'est genin mais bon Razz)
Je peux le laisser et l'utiliser seulement quand j'aurais le niveau ? Ce serait con de devoir l'effacer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue400/400Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue500/500Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Genin

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:33

[HRP] C'est pas à moi de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue400/400Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue501/501Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:34

HRP: Oki je demanderai à Naruto ou à Ju' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue400/400Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue501/501Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:58

Spoiler:


Zabuza se réveilla en sursaut. Il se trouvait sur le terrain d'entrainement. Il venait de faire un drôle de rêve. Il
venait de réussir une technique de niveau Gennin au bout de deux jours d'netrainement seulement, alors qu'en
temps normal, il ne devrait pas réussir cette technique. Il soupira, désolé que ce ne soit pas réel, puis se releva.
Il malaxa son chakra et effectua une technique toute simple, peut-être la plus simple qui soit : Henge No Jutsu,
la technique de métamorphose. Il joignit ses mains dans le signe du Tigre, et ferma les yeux. il cherchait une
personne à qui il pouvait "emprunter" l'apparence. Il rigola lorsqu'il trouva la personne qu'il cherchait.

"Hé hé hé... Henge !"

Il prit l'apparence d'Haku, son ancien serviteur, qui était presque devenu un ami pour lui, ou même un frère...
Il était un petit peu plus grand que le Haku réel, sa technque n'était pas parfait. Il recommenca la manoeuvre
trois fois de suite, avant d'obtenir un résultat parfait. Il se frotta les cheveux, heureux mais déçu de ne
pouvoir apprendre de techniques plus puissantes pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue400/400Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue500/500Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:01

HRP/Tu la laisse , c'est pas grave mais fais gaffe la prcohaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue400/400Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue501/501Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:06

HRP/J'y penserai ! faut juste le temps que je m'intègre des règles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue400/400Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue501/501Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:49

Spoiler:

Zabuza se tourna vers une autres techniques, toujours aussi "médiocre", mais une technique quadn même.
Il entreprit de préparer un piège. Au bout de trois minutes, il était fait. Il rigola, car il était obligé de tomber
dans son propre piège pour pouvoir apprendre la technique. Il soupira, puis marcha sur la corde. Il fut projeté
en l'air, suspendu par la ficelle...

"Ah, galère..."

Il décida d' améliorer un peu son physique avant de commencer. Il fit une grosse centaine d'abdos facilement,
et commençait à fatiguer. Il sortit alors un kunai, et dénoua le noeud d'un coup de couteau. Loupé. Il s'écrasa
comme une fiente par terre. Il se masse le nez, et recommença la manoeuvre. cette fois ci, le résultat
fut un peu plus concluant. Il réussit à dénouer le lien en retombant sur les pieds. Il passa ensuite à plus dur...
Il s'attacha complètement, les bras dans le dos. Mais il semblait qu'il avait comprit le système, car en un éclair,
il était détaché. Satisafait de lui, il chercha dans son annuaire une nouvelle technique...
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue400/400Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue501/501Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:09

Spoiler:


Zabuza sentait la faim revenir. Il mangea un morceau avant de continuer l'entrainement. Lorsqu'il eut appaisé
son estomac, il en revint à ses moutons. Avant tout, il récupéra ses katana et remit son masque d'ANBU
sur le visage. Il marcha cinq minutes, pour arriver devant un arbre. Il posa ses affaires, et contempla le chêne.
Il était assez grand, presque toutes les feuilles étaient tombées. Il se frotta les mains et malaxa une troisième
fois son chakra. Il joignit ses mains. Une étrange couche de bleu apparut sur ses pieds. Son chakra était concentré
dans ses pieds...

*C'est parti ! Si j'y arrive du premier coup, je commencerai à m'exercer sur le Bunshin No Jutsu ! Je vais y arriver, sans
aucun doutes...*

Il s'élança vers l'arbre. Il courut à pleine vitesse et grimpa avec les jambes, sans utiliser les bras. Il montait
complètement à l'horizontal. Il avait déjà parcourut une dizaine de mètres. Encore vingt et il atteignait le sommet.
Plus que dix. Cinq. C'était fait. Comme il avait prévu, il avait réussit du premier essai. Il redessendit de la
même façon qu'il était monté, et commença le bunshin...
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue400/400Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue501/501Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: u   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:04

Spoiler:



Zabuza rentra chez lui pour prendre un peu de repos. Il avait passé trois jours à s'entrainer, il sentait
la fatigue le gagner peu à peu. Il se coucha si tôt arrivé, et sombra dans un profond sommeil. Sa nuit
fut très mouvementée. Il se retrouvait sur le Grand pont de Naruto. Il était bloqué par plusieurs chiens
de traque, apparement invoqués par le ninja qui se trouvait en face de lui, Kakashi. Celui-ci avait du
chakra concentré dans la main, visible à l'oeil nu. Le chidori. Kakashi s'élança et à ce moment...
Zabuza se réveilla. Il était en sueur, et avait mal au bras. Ce cauchemar revenait de plus en plus
souvent. Depuis cet "incident", il n'avait plus aucune experience, il était retombé au niveau aspirant.
Il se leva et sortit de chez lui, après un déjeuner copieux. Il pensait toujours à son drôle de rêve, tout
en marchant dans les rues de Kiri. Un souffle de vent lui tapotait le visage. Le soleil était levé depuis
longtemps, il était désormais au Zenith. Il prit la direction du terrain d'entrainement, pour se remettre
au travail.

*Bon, sachant qu'il ne me reste plus beaucoup de temps avant l'examen pour devenir Genin, il
faut que je mette les bouchées double... Allez mon petit Zabuza, maintenant on va passer au Bunshin,
comme je me l'était promis !*

Zabuza effectua les signes et incanta.

"Bunshin No Jutsu !"

Un clone de Zabuza apparut à ses côté. Il était par terre, beaucoup plus petit et beaucoup plus gros.
Zabuza, d'un coup de katana, le fit disparaitre dans un nuage de fumée. Il recommenca une nouvelle
fois, mais cette fois, c'était beaucoup mieux réussit. Il sourit pour la première fois depuis son réveil, et
soupira de soulagement.

*C'est fait !*
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue400/400Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Entrainement de Zabuza Left_bar_bleue501/501Entrainement de Zabuza Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:27

Spoiler:


Zabuza retourna de nouveau chez lui. Il se sentait faible en ce moment, fatigué de tout cet
entrainement. Il enfonça la clé de sa maison dans le trou de la serrure, et tourne la main. Il
entra dans le batiment, et s'arrêta ausstôt. Il avait entendu du bruit, provenant de l'interieur.
La cuisine. Il s'avança discrètement. Une des seules choses qu'il n'avait pas perdu de son experi-
ence, c'était ça discrétion. Il dégaina son katana, s'empressa de revetir son masque sur son visage
et ouvrit la porte. Deux hommes se trouvait là. Zabuza les regarda froidement, et pointa son katana
vers la poitrine du premier. Il dégaina l'autre katana, le pointant vers la deuxième personne. Des ninjas
d'un village qu'il ne connaissait pas...

"Puis-je savoir ce que vous faite dans MA maison ? Auriez vous l'obligence de dégager sur le champs ?
A moins que vous ne préfereriez gouter à ma lame ? Ca fait des jours que je ne leur ai pas donné de
sang bien frais. Aaaah, elles bouent d'impatiente ! Dernière sommation, degagez MAINTENANT !
Très bien..."


Zabuza s'élança en avant, les katanas dirigés vers ses enemis. Ceux-ci dégainèrent leur propres
katanas, et un combat acharné entre trois personnes de niveau assez faible débuta. Des bruits
de fracas retentirent, des assiettent et des verres volèrent en eclat. Zabuza ne trouvait pas de faille,
et les ninjas étrangers non plus. La table se renversa, et une grosse fissure apparu sur trois des
quatre pieds. Les chaises furent balancées sur le côté gauche de la pièce. Zabuza trouva le moment
propice lorsque son adversaire se retourna, attiré par le miaulement d'un chat. Zabuza trancha son enemi,
sans la moindre hésitation. Sa tête vola, et se cogna contre l'épaule de son coéquipier. Celui-ci poussa
un hurlement de rage, et frappa Zabuza de plus en plus fort. Au final, Zabuza se retrouva ligoté sur sa
propre chaise.


"Je vais te faire bouffer ton bras pour te faire payer ce que tu viens de faire à Jo ! Espèce de Salaud !
Tiens !"

Il frappa d'un énorme coup de poing Zabuza dans la joue.

"J'vais t'exploser..."

"Ta gueule !"

Il dégaina son katana, et trancha le bras de Zabuza. Le bras de Zabuza ? Non ! A la place, un tronc
d'arbre coupé en deux se trouvait sur la chaise. Sans aucun entrainement, il venait de réussir
une technique de permutation. Il se retrouvait à présent dans le dos de son adversaire, il lui planta son
sabre dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Zabuza   Entrainement de Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement chakra Zabuza
» Momochi Zabuza
» Entrainement
» Entrainement de Juugo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Le RP :: Kiri :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser