RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite Balade de Nadaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadaya Inuzuka
Aspirant ninja
Nadaya Inuzuka


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Petite Balade de Nadaya Left_bar_bleue400/400Petite Balade de Nadaya Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Petite Balade de Nadaya Left_bar_bleue500/500Petite Balade de Nadaya Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Aspirant ninja

Petite Balade de Nadaya Empty
MessageSujet: Petite Balade de Nadaya   Petite Balade de Nadaya Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:04

Nadaya marchait avec Shadomaru a ses cotes.
Il faisait beau.
Elle se dirigeait dans la foret.
Mais malgré le fait que plus elle avancait au coeur de la foret, plus il faisait sombre; il faisait toujours bon.
Shadomaru était tout content.
Il courait en tout sens, en aboyant de joie.
Ca rendait vraiment heureuse Nadaya.
Nadaya se stopa pendant un moment.
Elle renifla.
Quelqu'un était dans les parages.
Qui?
Elle ne pouvait le dire.
La seule chose pour l'instant c'est que quoi qu'il arrive, il fallait rester sur ses gardes...
On ne sait jamais ce qui peut arriver.
Elle continuait de marcher, et remarque que Shadomaru n'y faisait pas attention.
Mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonewgeneration.toxicfarm.com
LK
Force Inconu
LK


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Petite Balade de Nadaya Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade de Nadaya   Petite Balade de Nadaya Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:24

Mais la fleur de l'Akatsuki sortie de l'ombre. S'approchant de sa futurs victime ...

A pas de loup ... Elle posa une main sur l'épaule de la fille.

" Bonjours demoiselle. "

L'ombre portait son grand chapeau de paille qui lui couvrait la tête et masqué son visage, des grelots tinté sur les lianes de cuire. Loucas baissa les yeux sur la demoiselle. Ces yeux bleu brillait comme des pierres précieuse.

" Que faite vous la? la foret est dangereusement en cette saison ?"

Son manteau de l'akatsuki troqué pour un simple manteau noir qui vibrait sous se légers vent.
Loucas baissa les yeux sur le chien qui accompagné sa maîtresse... Elle sourit.

" Vous faites partie de Konoha non? "

Elle la vouvoyez, pas pars qu'elle était plus jeune. Ou par respect, mais plutôt par habitude. Loucas n'aimait pas tutoyer les gens. Elle continua

" Sûrement une Inuzuka ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nadaya Inuzuka
Aspirant ninja
Nadaya Inuzuka


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Petite Balade de Nadaya Left_bar_bleue400/400Petite Balade de Nadaya Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Petite Balade de Nadaya Left_bar_bleue500/500Petite Balade de Nadaya Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Aspirant ninja

Petite Balade de Nadaya Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade de Nadaya   Petite Balade de Nadaya Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:41

Nadaya qui marchait tranquillement regardait le sol.
Elle sentit l'odeur se rapprochait mais n'y fit pas très gaffe.
Dès qu'elle sentit la main se poser sur son épaule, elle releva la tête.
Puis elle se retourna.

Bonjours demoiselle.
Que faite vous la? la foret est dangereusement en cette saison ?
Vous faites partie de Konoha non?
Sûrement une Inuzuka ?


Lorsque la fille avait parlée, Shadomaru avait accouru aupres de Nadaya.
Nadaya était intriguée par l'acouttrement de la personne qui se tenait devant elle.

"Bonjour...Oui je suis une ninja du clan Inuzuka de Konoha...Et vous...Qui etes vous...??"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonewgeneration.toxicfarm.com
LK
Force Inconu
LK


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Petite Balade de Nadaya Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade de Nadaya   Petite Balade de Nadaya Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:59

" Je suis ... Hum ... "

Son nom était connue. Son pseudonyme plutôt, n'importe qui qui avait lu le bingo boxx ouvrait voir son pseudo atterrie la, mais pas son visage. Jamais on ne voyait le visage de la chef de l'akatsuki. En fait, on ne savait même pas qu'elle était femme!!

Mais la, elle avait envie de jouer. ...

" Je suis LK. Mais vous pouvez m'appeler Loucas. "

La belle dame eut un sourire. levant doucement son large chapeau pour le faire tombé sur son dos et dégageait sa longue chevelure neige. Elle sourit doucement et s'étira un peu avant de regardait un peu partout autours d'elle.

" On dit qu'il ya des insectes gelant ici. Vous en avez vus ? "

Elle eut un de ses sourire ou on ne savait pas exactement se qu'il y avait derrière. Doux. Songeurs. Et qui affirmé une certaine maîtrise. Une puissance caché ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadaya Inuzuka
Aspirant ninja
Nadaya Inuzuka


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Petite Balade de Nadaya Left_bar_bleue400/400Petite Balade de Nadaya Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Petite Balade de Nadaya Left_bar_bleue500/500Petite Balade de Nadaya Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Aspirant ninja

Petite Balade de Nadaya Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade de Nadaya   Petite Balade de Nadaya Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:13

"...D'accord...Heu non, je n'en ai pas vu..."

Nadaya, fut encore plus intriguée par ce sourire.
Qu'est ce qu'il cachait?
Cette fille était étrange, bizarre meme.
Shadomaru, à ses côté, commencait à grogner.
Il commenca à aboyer contre LK.
Nadaya qui fixait depuis tout à l'heure Loucas, détourna la tête vers Shadomaru.

"...Arrete! Shadomaru!..."

Elle retourna son regard vers Loucas.
Oui...Nadaya ne pouvait pas l'ignorer...Cette fille cachait quelque chose derriere ce sourire...Qu'est ce que ca pouvait bien etre...???
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonewgeneration.toxicfarm.com
LK
Force Inconu
LK


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Petite Balade de Nadaya Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade de Nadaya   Petite Balade de Nadaya Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:43

" Huum ^^ Je crois que nous allons bientôt avoir de la visite! "

Elle passa ces main derrière ces cheveux puis s'assit par terre assai brusquement. Elle prit son petit sac et y extirpa une bouteille d'eau qu'elle tendis a petit demoiselle.

" Tu en veux? il fait chaud en se moment ! "

La fille eut un autre sourire mystérieux, doux et et charmeur .... Avait elle toujours se genre de "masque" sur le visage? oui. Loucas avait toujours se sourire doux et joueurs. Charmeur qui jamais ne changeait! Il était beau pourtant. Très beau.

" J'ai quelque biscuit aussi ^^ Vu que je ne sais pas cuisiné, je me nourit beaucoup de se genre de chose, tu en veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nadaya Inuzuka
Aspirant ninja
Nadaya Inuzuka


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Petite Balade de Nadaya Left_bar_bleue400/400Petite Balade de Nadaya Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Petite Balade de Nadaya Left_bar_bleue500/500Petite Balade de Nadaya Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Aspirant ninja

Petite Balade de Nadaya Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade de Nadaya   Petite Balade de Nadaya Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:49

Huum ^^ Je crois que nous allons bientôt avoir de la visite!

**...??...**

Que voulait elle dire par la?
Qui va donc arriver?
Nadaya se le demandait.

Loucas lui proposait divers choses.

"...Non merci...ca va aller..."

Shadomaru allait recommencer à grogner.
Elle tourna de nouveau la tete vers lui.

"Arrete Shadomaru!!"

Quand elle retourna la tete vers Loucas, elle revit un autre de ses sourires...
Elle était toujours intriguée, mais...

"...Heu escusez moi Loucas mais...Comment savez vous que nous allons avoir de la visite...??...Et...Qui est ce...??..."

Ce fait la l'intriguée plus qu'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonewgeneration.toxicfarm.com
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite Balade de Nadaya Left_bar_bleue400/400Petite Balade de Nadaya Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Petite Balade de Nadaya Left_bar_bleue500/500Petite Balade de Nadaya Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Petite Balade de Nadaya Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade de Nadaya   Petite Balade de Nadaya Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:55

J'arriva dans la Fôret pour me promener et oublier quelque instant ma place de Mizukage .

"Il fait beau aujourd hui , c'est une belle journée pour se promener . J'espere être tranquille un moment avant de retourner a Kiri no Kuni ."

Je marcha jusqu'a voir une jeune fille avec un bandeau de konoha avec un petit chien . Surement une Inuzuka pour avoir un chien qui la suit . A coté d'elle , était la une jolie femme . L'inuzuka était jolie également mais je fut plus attiré par le regard de cette autre femme .

"Bonjours mesdames . Je suis Uzumaki naruto , Mizukage . Je peux me joindre a vous .?"

Je les regarda avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
LK
Force Inconu
LK


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Petite Balade de Nadaya Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade de Nadaya   Petite Balade de Nadaya Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:02

"...Heu escusez moi Loucas mais...Comment savez vous que nous allons avoir de la visite...??...Et...Qui est ce...??..."

La demoiselle leva un main et montra une direction ou sortie un jolie blondinet. Loucas sourit. Reconnaissant le Mizukage... Naruto Uzumaki! Qui ne connaissait pas se visage ? le porteur de Kyuubi ... Il était l'une des personne qu'elle devais chassé. Mais vu qu'elle avait un peu dissous l'akatsuki en détruisant la plupart des membres qui la géné, elle était ... Seul pour le moment.

En pleine période de solitude, elle était même prête a faire ami ami avec un petit Juchuriki de passage.

Son chakra était aussi impressionnant...

" Bien sur Monsieur. Venez ^^ j'ai quelques boisson et quelque biscuits et peut etre des bonbon, servez vous ! "

la fille extirpa de son sac autre chose. Et elle le tendis au chien.

" Hum un bon nonos pour un petit chien tout mignon ^^ D'habitude je m'en sert pour éloigné les chien sauvage mais là ! "

Elle eut un sourire doux et amusé au yeux de l'animal qui semblait assai intelligents ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite Balade de Nadaya Left_bar_bleue400/400Petite Balade de Nadaya Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Petite Balade de Nadaya Left_bar_bleue500/500Petite Balade de Nadaya Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Petite Balade de Nadaya Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade de Nadaya   Petite Balade de Nadaya Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:28

Je souria a la femme qui m'avait confirmé que je pouvé venir avec eux .

"Merci madame . quel sont votre prénom si cela n'est pas indiscret ."

J'admirai cette femme qui avait une beauté absolument inratable . Je regarda le chien qui était venue se mettre a coté de moi , et je le caressa . Ca me rappela mon époque a Konoha avec Kiba et son chien akamaru .

"Sans etre indiscret , encore , d'ou venez vous belles demoiselles? vous etes des ninja?"

J'attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Nadaya Inuzuka
Aspirant ninja
Nadaya Inuzuka


Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Petite Balade de Nadaya Left_bar_bleue400/400Petite Balade de Nadaya Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Petite Balade de Nadaya Left_bar_bleue500/500Petite Balade de Nadaya Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Aspirant ninja

Petite Balade de Nadaya Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade de Nadaya   Petite Balade de Nadaya Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:35

Elle qui regardait Loucas, regarda Naruto lorsque loucas l'avait montrer à Nadaya.
Puis Shadomaru alla près de lui, plus agilement que avec Loucas precedement.
Naruto le caressai.
Naruto venait de leurs parler à elles deux.

Merci madame . quel sont votre prénom si cela n'est pas indiscret.
Sans etre indiscret , encore , d'ou venez vous belles demoiselles? vous etes des ninja?


"...Bonjour...Je m'appelle Nadaya Inuzuka et je suis une shinobi du village de Konoha no Kuni..."

...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutonewgeneration.toxicfarm.com
LK
Force Inconu
LK


Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 33

Petite Balade de Nadaya Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade de Nadaya   Petite Balade de Nadaya Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:20

" Je m'appelle Loucas mizukage-sama ^^ "

Elle pencha la tête sur le coté puis continua.

" J'ai était ninja il y a longtemps. Mais maintenant je n'oeuvre plus pour les mêmes choses !"

Loucas eut un sourire mystérieux, puis elle leva la tête vers le ciel regardant avec attention le nuage qui se baladait par la. Magnifique...

Croquant dans le biscuit qu'elle avait dans la main, sont sourire s'élargie un peu et elle reposa les yeux sur le Junchiriki. Intéressant. La reconnaître il ?

[désolé du post de merde :/)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Petite Balade de Nadaya Left_bar_bleue400/400Petite Balade de Nadaya Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Petite Balade de Nadaya Left_bar_bleue500/500Petite Balade de Nadaya Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Petite Balade de Nadaya Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade de Nadaya   Petite Balade de Nadaya Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:10

Les deux me répondirent asser rapidement :
"...Bonjour...Je m'appelle Nadaya Inuzuka et je suis une shinobi du village de Konoha no Kuni..."
" Je m'appelle Loucas mizukage-sama ^^ "

Nadaya Inuzuka et Loucas . J'avais raison sur la shinobi de konoha elle était du clan de kiba .
Quand a l'autre fille , son visage me rappela quelque chose . Je l'avais déja vu quelque part mais je ne pouvai pas dire ou . Peut etre je l'avais croisé une fois lors d'une mission vu qu'elle était une ancienne shinobi .

*Tu est trop aimable et sympathique pour avoir le démon Kyuubi en toi Naruto . Peut etre mais je suis asser fort pour t'avoir capturé et je ne suis pas docile avec les ennemis . Enfin c'est toi qui le dit ca .*

Je profita de cette journée dans cette fôret en compagnie de ces jolies demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Petite Balade de Nadaya Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade de Nadaya   Petite Balade de Nadaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade de Nadaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Nadaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Lieux , Pays et Endroits différents :: Lieux :: Fôret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser