RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Itchigo arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki

Ichigo Kurosaki


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

Itchigo arrive Empty
MessageSujet: Itchigo arrive   Itchigo arrive Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:01

Aujourd'hui, Itchigo se mit en route. Il se leva très tôt, prit un petit déjeuner en vitesse et remonta dans se chambre. Puis il prépara son sac à dos et se rendit à la frontiére entre le pays des riziéres et le pays des vagues.

*Au revoir Ô pays des riziéres. J'éspére te revoir un jour !*

Puis il passa la frontiére et entra dans le pays des vagues. Il marchait sans césse jusqu'au soir. Le soir il s'arréta donc pour se reposer. Il sortit une barre chocolaté de son sac et la mangea. Puis il s'allongea, adosser à un rocher et dormit.

Le lendemain matin, il se réveilla vers sept heures. Il mangea une barre chocolatée identique à celle de la veille au soir car il n'avait que ça. Il se remit en route peut aprés. Soudain il aperçu des murailles avec une grande porte sur laquelle était gravé le signe des ninjas de Kiri. Il s'approcha et parla au garde devant l'entrée :


Itchigo:
"Bonjour, je suis venu m'installer à kiri."

Garde :
"Nom, prénom, nindo, pourquoi ce village ?"

Itchigo:
"Kurosaki Itchigo, mon nindo est de retrouvé et sauver une personne qui m'est chère et je viens à ce village car je manie déjà le sabre et souhaite devenir sabreur."

Garde:
"Très bien vous pouvez entrer."


Itchigo entra dans le village. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour sauver Rukya.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Itchigo arrive Left_bar_bleue400/400Itchigo arrive Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Itchigo arrive Left_bar_bleue500/500Itchigo arrive Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Itchigo arrive Empty
MessageSujet: Re: Itchigo arrive   Itchigo arrive Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:33

(Accepté , je te dit d'accord car on va dire que tu as introduit la fiche dans le rp en le faisant a l'oral donc c'est bon ,envoie moi ta fiche technique et tu pourra commencer a t'entrainer)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
 
Itchigo arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegeta, arrive au pays de....euh, enfin, il arrive a Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser