RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vegeta.....oui, c'est lui!!!

Aller en bas 
+6
Kakashi Hatake
Okana Inuzuka
Uzumaki Naruto
Uchiwa Sasuke
$achoups
Vegeta Aburame
10 participants
AuteurMessage
Vegeta Aburame

Vegeta Aburame


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2008

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:20

PERSONNAGE:

Nom: Aburame
Prénom: Vegeta
Age: 15 ans
Village souhaité: Konoha no Kuni


Histoire:

Ah, vous avez tous envie de connaitre l'histoire du puissant Vegeta hein?!!!
Allez, je suis gentil, je veux bien vous la raconter mais sachez que les âmes sensibles ne devrais pas lire ce qui va suivre!!!!!
Tout commence sur une certaine planète, la planète.....Terre!!!!
hahaha, je vous ai déjà feinter : Vous vous attendiez a la planète Vegeta hein, hein, hein?!
Bon je reprends:
J'étais un petit gars normale: J'allais a l'école, je rentrais chez moi le soir, je mangé, buvais , respirais....enfin, tout ces trucs indispensables, et aussi, je me battais beaucoup. Oui, les arts martiaux, j'en avais fais une passion.
Bref, une vie cool. Mais un jour, alors que j'étais allé a Auchan pour acheter des gateaux pouces, un genre de vaisseau s'écrasa en plein milieux de la ville. Deux homme en sortir: L'un était très grand et chauve. L'autre était plutôt petit, a peine plus grand que moi, et il avait trop le style. Ce dernier me regarda. je sentazis dans ses yeux une envie de m'affronter. je me suis donc mis en position et nous avons combattu.
Hélas, il était beaucoup plus fort que moi. Alors que j'étais défoncer, il me lança:
"Hum, tu n'es pas mauvais pour un humain. Je vais te laisser en vie. Si tu reviens plus fort et que tu arrive a me battre, je ferai de toi un sayen."

Ahlalala, j'en ai encore l'émotion. Avant qu'il ne s'en aille je lui demanda son nom. Il me dit "Vegeta, le prince des sayens".
C'est alors que je décida de trouver des gens qui pourrait m'aider a devenir plus fort. J'ai beaucoup voyagé, et un jour je suis tomber sur un drôle de type avec des lunettes noires et un grand manteau. Comme il m'avait bousculé je l'ai frappé. Il s'est alors relever et des insectes on commencé a sortir de ses bras. Je l'ai alors alors interrompu et je lui ai dit que son pouvoir m'interressé. On parla un moment, évidemment, il me vouvoyait, impressionnait par l'aura que je dégager. Il me présenta au chef de son clan, les Aburame, qui m'accepta, et me transmis les pouvoirs de ce clan. Evidemment, J'ai pris Vegeta comme prénom!!!

Je me suis donc mis a voyagé en quête d'un village digne de moi, car c'est pas tout d'avoir une capacité, encore faut-il savoir l'utiliser!!!

Bon, voilà, ce sont les grosses lignes de mon incroyables vies........en faites ça va, j'ai retirer toute les scènes où c'était trop violent!!!

MOI:

Prénom: Antoine.
Age: 15 ans
Expèrience dans le rp: Bah je deviens un monstre a cause d'un certain gars qui me fait m'inscrire partout!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
$achoups

$achoups


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:53

xDDD t'es la premiere presentation que je lis en entier...desolé pour les autres mdr.
Bienvenue au grand Vegeta (avec ta moustache) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue400/400Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue500/500Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Genin

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:30

Bienvenue ^^

(Un autre Antoine ? Yeahh xD)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue400/400Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue500/500Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:54

Bienvenue sur le site vegeta le personnage le plus nul de dbz

Je pense qu'il y aura rien contre le fait que tu aille a konoha

amuse toi bien sur le forum , envoie moi tes techniques , et poste dans le village que tu souhaite
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Okana Inuzuka
Genin
Okana Inuzuka


Messages : 66
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue400/400Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue500/500Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Genin

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:35

Bienvenue ,je lit pas ,trop gros avec mon problême de vue je sais lire ce qui et écrit tout petit seulement (sa me fais loucher ou pliser des yeux ) je copie juste pour la lire dans ce message .

Citation :
PERSONNAGE:

Nom: Aburame
Prénom: Vegeta
Age: 15 ans
Village souhaité: Konoha no Kuni


Histoire:

Ah, vous avez tous envie de connaitre l'histoire du puissant Vegeta hein?!!!
Allez, je suis gentil, je veux bien vous la raconter mais sachez que les âmes sensibles ne devrais pas lire ce qui va suivre!!!!!
Tout commence sur une certaine planète, la planète.....Terre!!!!
hahaha, je vous ai déjà feinter : Vous vous attendiez a la planète Vegeta hein, hein, hein?!
Bon je reprends:
J'étais un petit gars normale: J'allais a l'école, je rentrais chez moi le soir, je mangé, buvais , respirais....enfin, tout ces trucs indispensables, et aussi, je me battais beaucoup. Oui, les arts martiaux, j'en avais fais une passion.
Bref, une vie cool. Mais un jour, alors que j'étais allé a Auchan pour acheter des gateaux pouces, un genre de vaisseau s'écrasa en plein milieux de la ville. Deux homme en sortir: L'un était très grand et chauve. L'autre était plutôt petit, a peine plus grand que moi, et il avait trop le style. Ce dernier me regarda. je sentazis dans ses yeux une envie de m'affronter. je me suis donc mis en position et nous avons combattu.
Hélas, il était beaucoup plus fort que moi. Alors que j'étais défoncer, il me lança:
"Hum, tu n'es pas mauvais pour un humain. Je vais te laisser en vie. Si tu reviens plus fort et que tu arrive a me battre, je ferai de toi un sayen."

Ahlalala, j'en ai encore l'émotion. Avant qu'il ne s'en aille je lui demanda son nom. Il me dit "Vegeta, le prince des sayens".
C'est alors que je décida de trouver des gens qui pourrait m'aider a devenir plus fort. J'ai beaucoup voyagé, et un jour je suis tomber sur un drôle de type avec des lunettes noires et un grand manteau. Comme il m'avait bousculé je l'ai frappé. Il s'est alors relever et des insectes on commencé a sortir de ses bras. Je l'ai alors alors interrompu et je lui ai dit que son pouvoir m'interressé. On parla un moment, évidemment, il me vouvoyait, impressionnait par l'aura que je dégager. Il me présenta au chef de son clan, les Aburame, qui m'accepta, et me transmis les pouvoirs de ce clan. Evidemment, J'ai pris Vegeta comme prénom!!!

Je me suis donc mis a voyagé en quête d'un village digne de moi, car c'est pas tout d'avoir une capacité, encore faut-il savoir l'utiliser!!!

Bon, voilà, ce sont les grosses lignes de mon incroyables vies........en faites ça va, j'ai retirer toute les scènes où c'était trop violent!!!

Le reste j'ai loucher ^^ bon je vais lire .
Sayen ? Gateaux Pouce ? je commençe vraiment à connaitre ces mots là lol .


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue400/400Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue500/500Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Genin

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:39

Et d'abord Vegeta il est pas nul Naruto >.<, il est trop fort xD.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue400/400Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue500/500Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:08

peut etre , aller je te crois mais je prefere gohan ado niveau 2 , il est plus stylé et fort que vegeta quand meme quand ils étaient comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Kakashi Hatake
Shodaime Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2008

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:05

Vegeta.....oui, c'est lui!!! 161977 Bienvenue et bon rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Shodaime Inekage
Minato Namikaze


Messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:49

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue400/400Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue501/501Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:04

Bienveue et bon rp !
(Au fait Sachoups c'est quoi cet avatar ? ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
$achoups

$achoups


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:06

bon pour te repondre mon cher momo c'est mon joli vava xD il est beau hein?! comme ça je suis tout le monde et personne à la fois, reflechis à ça petit lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Juugo

Juugo


Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue400/400Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue500/500Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Aspirant ninja

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:45

mdr tu parles de qui quand tu dis que c'est la faute à quelqu'un si tu t'inscris un peu de partout ?


Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:52

Bienvenu et bon Rp Smile

Au passage faudrait commencer à remplir mon villageeuuh xDD
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue400/400Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue501/501Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:51

Ah oui j'ai tout compris Sasa ^.^ (plus rapide à écrire Razz)

Et encore bienvenue à toi Végéta !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta Aburame

Vegeta Aburame


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2008

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:17

Bon Gaara, Vegeta est de bonne humeur, alors il va plutôt s'inscrire à Suna no kuni, si ça pose pas de problème. (oui, Vegeta parles de lui a la troisième personne!!)^^

Sinon, merci a tous pour cette accueil!!!!
J'en vois des que je connais.....en faite, je vois que ça........J'ai l'impression que N-A-R s'est rassemblé!!^^

Juugo....je sais pas t'es qui.....mais en tout cas, je parle de Shu!!!!!!!!
et attends, c'est peut-être toi.......(Oui, Vegeta et aussi très méfiant....)

nan, merci a tous pour cette accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue400/400Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Vegeta.....oui, c'est lui!!! Left_bar_bleue500/500Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:26

Ca ne pose aucun probleme vegeta(qui est moins fort que gohan ado^^)

Ce n'est pas que des gens de NAR mais il y en as^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2008

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:32

Vegeta Aburame a écrit:
Bon Gaara, Vegeta est de bonne humeur, alors il va plutôt s'inscrire à Suna no kuni, si ça pose pas de problème. (oui, Vegeta parles de lui a la troisième personne!!)^^.

Oh que c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta Aburame

Vegeta Aburame


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2008

Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:19

Il sait, il sait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vegeta.....oui, c'est lui!!! Empty
MessageSujet: Re: Vegeta.....oui, c'est lui!!!   Vegeta.....oui, c'est lui!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vegeta.....oui, c'est lui!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vegeta, arrive au pays de....euh, enfin, il arrive a Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Pour débuter :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser