RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée au bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Shodaime Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2008

L'arrivée au bureau Empty
MessageSujet: L'arrivée au bureau   L'arrivée au bureau Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:16

Kakashi semblait s'approcher lentement des portes de Konoha, venant de l'intérieur du village. Sa silhouette se faisait de plus en plus voyante à mesure qu'il approchait.
Il s'arrêta enfin et posa lentement son coude contre l'épaisse couche de métal de la porte, pour que celui-ci puisse supporter le poids du corps.

*C'est désormais moi qui est la destiné de ce village entre mes doigts ... enfin ... c'est moi qui serait chargé de protéger ce village ... au péril de ma vie ... chaque choix que je ferai sera déterminant ... il ne me faudra faire aucune erreur ... chacune d'elles pourraient se révéler désastreuse pour la survie du village ...*

Kakashi déplaça son coude de la surface sur laquelle il était posé puis regarda un buisson un peu à l'écart à l'aide de l'unique œil qui n'était pas caché par son bandeau.

*Maintenant ... je serais beaucoup moins souvent en dehors du village ...*

Il détourna son regard du végétal et le déposa sur le soleil couchant. Celui-ci descendait lentement et on ne fit par ne plus entrevoir qu'une mince partie jaune-orangé du soleil.
Kakashi se retourna et prit la direction de son bureau, accompagné par un lourd bruit signifiant la fermeture des portes ...

Kakashi marchait les mains dans les poches et saluaient de temps à autres d'un geste de la main, les quelques villageois qu'il rencontrait dans les ruelles. Il apercevait parfois une femme s'occupant de son enfant qu'elle tenait dans les bras, balançant lentement l'enfant en lui souriant.
Puis, il aperçut enfin la raison de son chemin, la haute tour de Konoha était enfin visible, dominant les autres bâtiments du village par sa haute taille.
Il marcha encore une demi-douzaine de minutes puis arriva enfin devant la tour.
Deux gardes étaient alors en faction devant le bâtiment. L'un tenait son bandeau attaché à son bras, l'autre l'avait autour de son coup. A la venu du Hokage, les deux ninjas s'avancèrent.

"Bonjours Hokage-sama"

Kakashi continua son chemin et parla sans se retourner.

"Bonjours ... courage ... la relève arrive dans 5 minutes" leur annonça t'il un sourire au coin des lèvres. Les deux gardes lui rendirent le sourire puis reprirent leur position.

Kakashi entama alors une tranquille ascension en direction de son bureau, au 3ème étage. Il ouvrit ensuite la porte et fit un rapide constat du bureau. Celui-ci était relativement propre, bien que très mal rangé.

*Bon ... va falloir faire du rangement ...*

Kakashi commença alors à ranger le bureau, en commençant par les dossiers qui trainaient sur le bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Le RP :: Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser