RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alucard Kuchiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alucard Kuchiki Empty
MessageSujet: Alucard Kuchiki   Alucard Kuchiki Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:14

Personnage:


Nom: Kuchiki
Prénom: Alucard
Age: aparence d'en avoir 19 mais son age réel n'est pas connue
Village souhaité: akatsuki si possible
Histoire:
Alucard naquit un jour de pluie et d’orage, dans sa propre demeure. Non pas que ses parents ne voulaient pas bénéficier d’une aide médicinale, mais sa naissance devait rester pour le moins discrète. Il n’y a donc aucune trace de sa naissance sur terre. En effet, ses parents appartenaient à une secte vouant un culte aux forces obscures, plus précisément au diable. A peine né, on le plaça dans une pièce vide, dénué de toute fenêtre et donc, de toutes sources de lumières. Seul et très pauvrement, il y vécut pendant de longues années : ces dernières ne sont pas précisent, on estime qu’il y avait vécu douze ans, tout au plus. Il évolua donc dans cet endroit glauque où, dans sa triste solitude il se mit petit à petit à entendre ces voix. D’abord, elles n’étaient que murmures, puis elles s’intensifièrent. Le début de sa maladie, il se sentait néanmoins moins seul et se plaisait à les écouter en leurs répondant, certes maladroitement, mais cela lui permit d’apprendre à parler. Ses parents s’en rendirent compte et prenant cet acte pour un obstacle à leur occultisme se mirent à le frapper régulièrement et de plus en plus fort, en espérant le chassez : ils étaient naïfs et ne voyait que ce qu’ils voulaient voir et détruire petit à petit leur enfant, ne les chagrinait pas plus que cela. Seulement, un jour, ces voix lui dictèrent d’en finir et de tuer tous ces êtres qui lui voulaient du mal. Alucard les écouta et comme elles le lui avaient demandé, il massacra sa famille à coup de couteau. etant Jeune, personne ne l’accusa pour ce crime, pensant qu’un voleur ou un assassin quelconque s’étaient infiltré dans la demeure d’apparence peu avenante. A cause de son jeune âge, on l’envoya dans un orphelinat ou il n’y resta que peu de temps avant d’être envoyé dans une famille d’accueille. S’était la parfaite petite famille bourgeoise, composé de parents et d’une petite fille qui ne devait pas être plus âgé que cinq ans. Ravis d’avoir fait une bonne action, ils élevèrent Alucard comme leur propre fils, non sans une légère distance. Il alla en cours où il apprit très rapidement à lire et à écrire et même s’il ne parlait pas beaucoup, il obtenait de très bon résultat et ne mit pas longtemps à rattraper les autres gamins de son âge. Malgré son côté studieux, il n’avait aucune relation humaine, ni avec sa pseudo famille, ni avec les gens autour de lui. Il préférait rester seul en attendant ses
véritables amies, ses voix, mais ces dernières s’étaient éteintes. Elle réapparurent toutefois quelques années plus tard, on supposait qu’il avait dépassé la quinzaine et le sermonnèrent, l’accusant de les avoir oublié. Il niait et en dédommagement elles lui ordonnèrent une nouvelle fois de tuer. De tuer sa nouvelle famille. Il n’hésita pas et les massacra tous les trois, sans remords, non, il en avait même éprouvé du plaisir… il avait trouvé cela beau... le sang était beau… Cette fois si, il fut accusé et lors d’un interrogatoire, on lui demanda pourquoi il avait fait cela. Alucard répondit le plus simplement du monde en souriant :

- C’est amusant…

Leprenant pour un fou, on l’enferma dans une cellule, en prison. Ce qui nous laisse à supposer qu’il était majeur. Mais là-bas, s’ennuyant, il se trouva une occupation des plus insolites. Il voulait expérimenter toutes les façons de tuer et de faire souffrir et se mit à l’œuvre. Plusieurs prisonniers y passèrent et les autorités furent obligé de l’enfermer et de l’attacher seul dans une pièce sombre, lui rappelant celle ou il avait grandit. Mais par un jour tout aussi obscur que les autres une évasion
était en cour dont les dirigeants étaient un petit aux cheveux blanc et 2 énormes bonhommes qu’il ne connaissait pas mais cela lui importait peut, il profitât donc de cette instant pour s’enfuir lui aussi et se faire oublier dans la nature pendant au moins une bonne année histoire qu’on l’oublie et qu’il tente de réintégré un village ou une organisation pour pouvoir apaiser ses voix…Alucard est un être paradoxal, il est et n’est pas dangereux à la fois, cela dépendra du moment présent…


RPgiste:


Nom: kuchiki
Prénom: alucard
Age: 15ans
Expérience RP: normal
Comment ai-je conu le forom?: par e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin
Uchiwa Sasuke


Messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Alucard Kuchiki Left_bar_bleue400/400Alucard Kuchiki Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Alucard Kuchiki Left_bar_bleue500/500Alucard Kuchiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Genin

Alucard Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Alucard Kuchiki   Alucard Kuchiki Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:15

Bienvenue et Bon Rp ^^.
Petite remarque : C'est ton propre prénom et ton propre nom qu'on demende dans la partide Rpgiste ^^. En tout cas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Alucard Kuchiki Left_bar_bleue400/400Alucard Kuchiki Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Alucard Kuchiki Left_bar_bleue500/500Alucard Kuchiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Alucard Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Alucard Kuchiki   Alucard Kuchiki Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:32

Bienvenue sur le forum

sasuke a raison on demande ton vrai prénom et nom(que tu n'est pas obligé de mettre )

tu ne peux pas aller a l'akatsuki , il y a déja un chef et pour y entrer ensuite il faut etre niveau jounin minimum et avoir l'autorisation du chef .

Donc choisis un autre village sinon bon rp(je connai déja ton niveau rp)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
$achoups

$achoups


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Alucard Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Alucard Kuchiki   Alucard Kuchiki Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:35

tu penses pas qu'il pourrait être au moins 2 à l'aka? je dis ça parce qu'il va se faire chier tout seul ^^, enfin c'est que mon avi de VIP lol
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Kakashi Hatake
Shodaime Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2008

Alucard Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Alucard Kuchiki   Alucard Kuchiki Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:39

Bienvenue et bon rp.
Tout le monde commence aspirant, sauf si tu souhaites êtres Kage de Suna ? a toi de voir.

Comme l'ont dit sasuke et naruto, la 2ème partie de la présentation est faite pour en savoir un peu sur toi, du moins sur la personne qui se trouve derrière l'ordi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alucard Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Alucard Kuchiki   Alucard Kuchiki Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:44

Uchiwa Sasuke a écrit:

Petite remarque : C'est ton propre prénom et ton propre nom qu'on demende dans la partide Rpgiste ^^. En tout cas bonne chance.

Je sais mais je ne vois pas en quoi cela peut vous être utile...
Sinon a par sa merci.
Pour l'akatsuki j'ai choisie sa vus qu'il est écrit qu'il faut des ninjas mais apparemment ce n'est pas a jour...si je ne peux vraiment pas alors vas pour suna mais bon une personne recherché qui est dans un village sa fait bizard.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Alucard Kuchiki Left_bar_bleue400/400Alucard Kuchiki Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Alucard Kuchiki Left_bar_bleue500/500Alucard Kuchiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Alucard Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Alucard Kuchiki   Alucard Kuchiki Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:51

Citation :
Pour l'akatsuki j'ai choisie sa vus qu'il est écrit qu'il faut des ninjas mais apparemment ce n'est pas a jour...si je ne peux vraiment pas alors vas pour suna mais bon une personne recherché qui est dans un village sa fait bizard.

Celui qui va devenir chef est inscrit depuis aujourd hui a fait sa présentation aujourd hui . Depuis on a mangé et soit on est occupé ou autre raison donc ca sera mis a jour demain .
Si suna n'est pas bon car tu est une personne recherché , tu change ton histoire si ca te gene car nous ca ne nous gens pas l'histoire est un peut un test RP
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Invité
Invité




Alucard Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Alucard Kuchiki   Alucard Kuchiki Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:07

Je ne demandais pas forcement d’être le chef de l’akatsuki, membre me suffit…mais si tu ne veut toujours pas met moi a suna et pis voila…
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Alucard Kuchiki Left_bar_bleue400/400Alucard Kuchiki Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Alucard Kuchiki Left_bar_bleue500/500Alucard Kuchiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Alucard Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Alucard Kuchiki   Alucard Kuchiki Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:19

c'est pas que je veux pas mais c'est dit , c'est les regles je veux pas contourner les regles , il faut etre jounin et c'est le chef qui recrute . Aprés tu peux aller ou tu veux

tu poste au portes du village que tu veux et tu m'envoie ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Invité
Invité




Alucard Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Alucard Kuchiki   Alucard Kuchiki Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:33

je peux aller ou je veutx?...akatsuki compris? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Alucard Kuchiki Left_bar_bleue400/400Alucard Kuchiki Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Alucard Kuchiki Left_bar_bleue500/500Alucard Kuchiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Alucard Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Alucard Kuchiki   Alucard Kuchiki Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:35

Je l'ai écrit donc apars si tu le vois pas j'ai dit NON

NON
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Reira Takako

Reira Takako


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34

Alucard Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Alucard Kuchiki   Alucard Kuchiki Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:37

C'est dommage il rp bien ^^
Enfin bon c'est les regles =)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Alucard Kuchiki Left_bar_bleue400/400Alucard Kuchiki Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Alucard Kuchiki Left_bar_bleue500/500Alucard Kuchiki Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Alucard Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Alucard Kuchiki   Alucard Kuchiki Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:38

PLUS PERSONNE NE POSTE ICI , CE PERSONNAGE EST PARTI DU FORUM CAR IL A PAS PU RENTRER A L'AKATSUKI
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Alucard Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Alucard Kuchiki   Alucard Kuchiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Pour débuter :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser