RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Reira

Aller en bas 
+2
Uzumaki Naruto
Reira Takako
6 participants
AuteurMessage
Reira Takako

Reira Takako


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34

Presentation de Reira Empty
MessageSujet: Presentation de Reira   Presentation de Reira Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:30

Nom: Takako

Prénom: Reira

Age: 17ans

Village souhaité: Kiri

Histoire:

Reira a un visage d'ange, un jolie sourire et tout le tralala d'une fille modèle... même ce n'est pas tans une fille modèle que sa ... bien aucontraire!
Elle est plutot comment dire ... sadik! Elle aime tout ce qui se raporte au sang, elle en dégage un plaisir tout particulié depuis toute petite.
Peu être à cause de ces parents ... qui sait!
Enfin vous comprendrez mieu ce que je veux dire en écoutant son histoire!

Reira est née d'un homme et une femme (heureusment!) qui se nommèrent, Hideaki son père et Yasu sa mère.
2 gentille personnes qui c'étaient aimés au 1er regards , le coup de foudre quoi!
Ils avaient tout pour eux, la beautée , la richesse surtout la richesse, vu qu'ils étaient la famille la plus riche de Kiri.
Donc ils étaient très enviés ... et même des fois attaqués, mais ils étaient toujours accompagnés de gardes du corps ninja très exérimenté qui venaient d'autre village, tel que Konoha , suna etc ...
Il voulaient et étaient trsè décireux d'avoir un enfant.
Comme tout couple parfait! C'est ainsi que quelque mois plus tard Je fus née.
Et sans vouloir me vanter je fus leur pire cauchemar!

Ma mère m'éleva comme une fille idéale, et je fesais la fille idéale avec elle. Elle m'habillait comme une poupée , et me fesait de jolies coiffures et moi je lui fesais de grand et jolie sourire, fesant tout ce qu'elle me disait ... mais ce que je ne montrais pas , c'était que de faire sa , sa me dégoutait!
Je détestais sa! Je ressemblais à chaque fois à une poupée! Et j'avais horeur des poupée!
Ma haine à commencée comme sa et dire que j'avais que 3 ans ... mais bizarrement je m'en souviens très bien!

Ensuite, ma mère reprenait enfin le travaille, ouf!
Enfin débarasé de toute ces journées ennuieuse à faire la poupée!
A la place on me confia à une nourrice mais je restais chez moi quand même.
Cette femme était vielle et sénile! Toute ridée beurk!
Je lui fesais des grimaces et elle me montrait du doight et me disait.

" Ce n'est pas bien de grimacer jaune fille! "


Je la détestais, elle se prenait pour qui celle là? Grrrrrrr
j'en ai encore des frisons! Et elle me prenait pour un bébé! Même si c'est vrai sue je n'étais pas bien vielle .. elle me dirait les joues quand je ne l'écoutais pas, sa me fesait mal! Bouuu! Je m'en rapelle encore!
A la fin je l'ai mordue et elle donnée une baffe.
Après sa j'ai filée dans ma chambre, et je sortis d'un de mes tiroirs un couteau que j'avais volée dans la cuisine en douse pendant que personne ne me surveillais.
Je m'enferma et je pris une de mes poupée que ma mère m'avait offert, et je lui enfonça le couteau un peu partout sur elle.
Je fesais à chaque fois que j'étais énervée.
C'était le debut de mon instinc sadik alors que j'avais que 5 ans ...

le jour de mes 6ans.
Pour mon anniversaire, mes parents m'offrir un chien.
Je n'en voyait pas l'utilité...
il me suivait partout, sa m'énervait au plus haut point!
La vielle bique rigolait à chaque fois que je passais devant elle avec le chien qui me suivait.
J'avais vraiment envi de la tuer! Et surtout ce chien qui me suivait partout!
Alors j'alla dabs ma chambre sortie le couteau, et l'enfonca dans le chien qui couinait de douleur.
La vielle femme arriva en courant en entend les bruits du chien et hurla en voyant le chien plein de sang et moi de même avec avec le couteau dans les mains.
Cela m'avait ... amusé!
Elle arriva vers moi et me frappa de toute ces forces.
A ce moment précis je jura de la tuer pour avoir osé me toucher...
mais bizarrement elle n'avait rien dit à mes parents ...

Un jour , après avoir fais la leche botte à mes parents à cause de la tempete , la vielle allait dormir chez nous.
Quand j'entendis la nouvelle par ma mère, j'eu un large sourire.
Ma mère croyait betement que c'était parsque j'aimais bien la vielle pie.
Mais non pas du tout bien au contraire ...
Le soir, je me glissa dans la cuisine et prit le couteau le plus long et coupant que je trouvis.
Je regarda la lame qui était assez grande pour transpercé le coeur, cette lame si grosse et brillante me fasinait...
ensuite je me fofila dans la chambre d'ami ou se trouvait l'harpie, et je lui enfonca en plein coeur le couteau.
Et je l'enfonca plusieur fois dans son corps.
Le sang glica de partout ...
le lendamin matin on trouva dans sa chambre on trouva le vielle femme en bouillt à cause des coups de couteaux.
On se damandait si j'allais bien et tout le monde ne se doutaient pas que c'était jusuq'a ce qu'ils arrivent dans ma chambre ou j'étais en sang, avec le coup dans la main en sang en train de dormir.
Ma mère cria de terreur, ce qui me réveilla.
Comme j'étais la famille des maitres de la maisons les domestiques et tout le patatra, ne me toucha pas.
Mon père ne voulait pas me faire de mal non plus.
Mais ils pouvait pas garder une fille aussi dangeureuse que moi ...
alors ils me fit passer l'examin de Kiri pour être ninja.
Je le réussi haut la main.
( HRP: si c'est possible ^^')
Alors mes parents m'abandoneraient et je devins une ninja de kiri.

Quelque années plus tard, le sang ne m'exitait plus autant que avant, car j'avais pris l'habitude de sa ... mais si je tuais pas au bout d'un moment mon instint sadik allait reprendre le dessus et j'allais vouloir tuer tout le monde.
A mes 15 ans je retourna voir mes parents, ils me reconnurent tout de suite, mais ... ce qu'il ne savait pas à ce moment là ... c'était que j'étais venu pour me vanger de m'avoir abandonné.
Je reparti de mon ancien chez moi.
Al'interieur il n'y avait que des corps dans la maison maitenant ... je les avaient tous tués y compris mes parents ...


( Désolé du rp un tout pti peu gore xD
Et je voudrais bien devenir un sabreur de kiri si c est possible , si sa l'est je refais un rp dans ma presentation?)

RPgiste:

Nom: Marie

Prénom: Amanda

Age: 15 ans

Expérience RP: jugez vous même ^^

Comment ai-je conu le forom?: par un E.mail disant que le forum all je sais pu quo était partenaire avec vous, ou je ne vais plus et j'étais curieuse alors je suis venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Reira Left_bar_bleue400/400Presentation de Reira Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Presentation de Reira Left_bar_bleue500/500Presentation de Reira Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Presentation de Reira Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reira   Presentation de Reira Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:53

Bienvenue sur le site , et je commence avec trés belle histoire , trés beau rp(gore mais ca va c'est bien^^)

Pour devenir sabreur il faut faire un rp et les dégats puis effets seront rajouter par la suite par les admins mais avant ce rp il faut etre chuunin minimum pour devenir sabreur .

Sinon bienvenue a kiri aussi , poste aux portes de kiri et aprés on te mettra ton poste
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Reira Takako

Reira Takako


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34

Presentation de Reira Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reira   Presentation de Reira Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:03

Ok merci beaucoup , pas de probleme vais poster ^^
jle ferais demain par contre
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Reira Left_bar_bleue400/400Presentation de Reira Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Presentation de Reira Left_bar_bleue500/500Presentation de Reira Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Presentation de Reira Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reira   Presentation de Reira Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:51

ok aucun probleme , par contre j'ai oublier de te dire de m'envoyer ta fiche technique ensuite(et lire les regles mais j'espere que tu l'aurai fait sans que je te le dise^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Juugo

Juugo


Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Presentation de Reira Left_bar_bleue400/400Presentation de Reira Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Presentation de Reira Left_bar_bleue500/500Presentation de Reira Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Aspirant ninja

Presentation de Reira Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reira   Presentation de Reira Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:37

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
$achoups

$achoups


Messages : 77
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Presentation de Reira Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reira   Presentation de Reira Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:15

Salut, bienvenue et amuses toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Kakashi Hatake
Shodaime Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2008

Presentation de Reira Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reira   Presentation de Reira Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:09

Bienvenue et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Shodaime Inekage
Minato Namikaze


Messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Presentation de Reira Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reira   Presentation de Reira Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:14

bienvenu tres enretard dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Reira Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Reira   Presentation de Reira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Reira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Pour débuter :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser