RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un réveil douloureux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juugo

Juugo


Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un réveil douloureux... Left_bar_bleue400/400Un réveil douloureux... Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Un réveil douloureux... Left_bar_bleue500/500Un réveil douloureux... Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Aspirant ninja

Un réveil douloureux... Empty
MessageSujet: Un réveil douloureux...   Un réveil douloureux... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:29

Juugo ouvrit les yeux, il avait un vêtement blanc. Il n'y avait personne dans sa chambre, il tourna la tête tant bien que mal. Il avait très mal, mal au cou, aux côtes, aux jambes, bref de partout. Quant il comprit pourquoi il était là, un souvenir assez vague, il se faisait tabasser par un ninja d'Oto.

J'avais quand même réussi à me lever, assis sur le lit, j'aperçu de la nourriture sur un plateau. Je commençait par engloutir une pomme, puis des légumes, quand je vis de la viande rouge. Offusquer je préférai la laisser de coté.

** Où suis-je ? Oto ? Ils m'ont finalement laisser rentré ? Etrange... **

Le premier endroit que j'ai visité à Oto c'était son hopital, j'en rit encore... Je ne savais pas encore qui allait me rendre visite, et la porte s'ouvrait à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Shodaime Inekage
Minato Namikaze


Messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Un réveil douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux...   Un réveil douloureux... Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:41

un des gardes était venu me chercher pour me dire qu'un ninja qui possedais un sceau maudit etait venu et avait etait transporter a l'hopital.
je me rendis le voir car je me demandais pourquoi avait-il s'est marque.
J'entra et dis:

Bienvenu et Bonjour ,je suis l'inekage, pourquoi es tu la,a l'hopital??et commen as tu eu ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un réveil douloureux... Left_bar_bleue400/400Un réveil douloureux... Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Un réveil douloureux... Left_bar_bleue500/500Un réveil douloureux... Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Aspirant ninja

Un réveil douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux...   Un réveil douloureux... Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:39

Juugo regardait arrivé l'Inekage, il baissa la tête comme signe de salut. Et de suite l'homme blond le mitrailla de questions.

** Mes...Mes marques ? **

Moi même je ne savais pas quoi lui répondre... D'ou venait les marques qui me rendait fou ? A vrai dire à cette époque je soupçonnais encore Orochimaru lui même...

Juugo tenta de se lever mais n'y arriva pas. Désolé, il dut y remédier en restant assis sur son lit blanc.

-Ohayo Inekage-sama ! Mes marques sont apparus et j'ai frappé un garde, lui c'est aussi tôt défendu... Puis... Ces marques, mes marques je ne sais pas d'où elles viennent, mais je ne suis pas le seul à les avoir.

Juugo pensait évidemment à son ami Kimimaro, qu'il avait d'ailleurs perdu de vue, ne voulant pas croire à sa mort, il se disait que le Kaguya avait quitté tout celà pour une vie meilleure...

-Ce que je sais, c'est parce que nous avions fréquenté Orochimaru que nous sommes dans le même cas. C'est parce que nous l'avions suivis que l'on a terminé dans les bas fond du pays du riz... Maintenant j'ai perdu un ami cher, il me calmait...

J'étais loin d'imaginer que Kimimaro se trouvait à Oto en ce moment, l'Inekage ne devait pas comprendre grand chose, mais j'espérais qu'il m'en dise plus sur le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin
Kimimaro Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

Un réveil douloureux... Empty
MessageSujet: a   Un réveil douloureux... Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:42

Kimimaro venait de pénétrer dans le village, et se mis à la recherche de l'Inekage. Quand il s'avançait dans le village, des souvenirs lui revinrent, lorsqu'il s'entrainait avec son maitre Orochimaru. A cette époque Kimimaro avait 13ans, et il devint chunin cette meme année. Malheureusement, sa maladie l'avait stopper dans sa lancée et il se retrouva scotcher sur un lit pendant plusieurs années. Enfin de retour, grace à sa volonter, il guérit...Maintenant dans le village d'Oto, Kimimaro pourrait regagner le niveau dont il avait auparavant.

En courrant dans les rues du village, il avait vu quelqu'un entrer dans un grand batiment, l'hopital.... Pris par la curiosité, le Kaguya descida alors de voir l'Inekage un peu plus tard, pour l'instant, il voulait rencontré la personne qu'il avait vu.

Kimimaro se précipita d'entrer dans l'enceinte du batiment et de retrouver cette fameuse personne que le jeune ninja suivait discrettement, puis il entra dans une salle. Quand il ouvra la porte Kimimaro avait vu Juugo de l'endroit ou il se situait.

*.....Je ne reve pas.....C'est bien Juugo!!...Mais qui est cette autre homme dont pour l'instant je n'ai vu que le dos?....Un seul moyen e le savoir!*

Il entra à son tour dans la salle aprés que la personne inconnu déclare son identité...Cet personne était en fait l'Inekage, cela tomber bien car Kimimaro avait quelques questions à lui poser.

-Juugo....Sa fait bien lontemps tu ne trouves pas?..
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Shodaime Inekage
Minato Namikaze


Messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Un réveil douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux...   Un réveil douloureux... Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:56

Namikaze l'Inekage dit:

dacord, je comprend mais la prochaine fois demande a me voir avant d'attaquer un garde

Minato se tourna aprés avoir poser ses question a juugo et vu une autre personne avec ses marques et lui demanda le saluat de la main et le le questionnat lui aussi:

Bienvenu
C'est tu comment avait vous eu ses marques???
Au fete si vous avez des questions n'esiter pas j'essayerai de vous repondre si je conner la reponse bien evidement.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un réveil douloureux... Left_bar_bleue400/400Un réveil douloureux... Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Un réveil douloureux... Left_bar_bleue500/500Un réveil douloureux... Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Aspirant ninja

Un réveil douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux...   Un réveil douloureux... Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:10

[PS: là Kimi n'a pas ses marques, ces dernières sont sur le corps du RPgiste quand il le dit dans ses RP, pas dans son avatar xD D'ailleur Kimi t'es un leche botte ! Ton vava et le même que le mien >_< ]

Juugo regardait l'Inekage, mais un bruit attira son attention. La porte s'ouvrait à nouveau, à sa plus grande stupéfaction, Kimimaro entrit dans la pièce l'air de rien.

Ca m'a fait un choc de revoir Kimi-kun, sa venue m'était bénéfique. Lui, il allait pouvoir calmer mes pulsions meutrières, enfin pendant un moment. Je me souvins encore de cet époque... Nous étions très liés, il me comprenait justement parce qu'il avait vécu la même chose.

-Kimi-kun ! J'allais partir à ta recherche, c'est une des raisons qui m'a pousser à venir à Oto. Honnetêment j'ai cru que tu étais partis avec Orochimaru... Enfin j'ai bien fait de venir là alors...

L'Inekage fit à Juugo un sermon sous des airs de morale. L'hospitalisé, lui, baissa la tête, comme un enfant qui sait qu'il a fait une bétise.

-Désolé Inekage-sama. Mais ces marques me rendent fou, je ne peux plus me controler. Il suffit d'une pensée, d'une provocation pour que je ne réponde plus de moi... C'est un poison...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin
Kimimaro Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

Un réveil douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux...   Un réveil douloureux... Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:59

[Pfff reve pas, c'est plutot toi qui m'a copier! Jajaaa^^ Et Juugo dit vrais, j'ai pas encore activé mon seau, je ne prend donc pas en compte ceci dans ton rp^^]

Aprés etre entrer dans la salle de Juugo, et avoir trouver l'Inekage, Kimimaro s'approchait de ces interlocuteurs. Juugo lui annonça qu'il allait partir à sa recherche, cela fit plaisir au Kaguya car il était ravi de voir que son vieille ami ne l'avait pas oublié. Kimimaro fit un simple sourir à l'hospitalisé et regarda l'Inekage pour lui poser des questions...

-Inekage-sama, j'aurais voulu savoir ou était Orohimaru-sama. Peut-etre l'aviez vous connu et que vous pouriez m'aider....

Le jeune membre de la famille Kaguya se tû aprés ces quelques mots, il attenait impatiement la réponse de son kage...

*Orochimaru-sama....Je vous retrouverais!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Shodaime Inekage
Minato Namikaze


Messages : 96
Date d'inscription : 23/01/2008

Un réveil douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux...   Un réveil douloureux... Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:58

(justement tu dit que kimimaro a les meme marques)
Citation :
Puis... Ces marques, mes marques je ne sais pas d'où elles
viennent, mais je ne suis pas le seul à les avoir.

Juugo pensait évidemment à son ami Kimimaro

Non, je ne le conner pas apart de nom mais si j'apprend quelque chose je vous informerai immediatement.
Sinon pourquoi m'avait vous suivis kimimaro? c'etait pour me demande cela???
j'ai un question sinon quel sont les effets de ces marques dont vous me parlersur les autre victime s'il y-en n'a eu et on t'il des effets secondaire sur tous ??


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Un réveil douloureux... Left_bar_bleue400/400Un réveil douloureux... Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Un réveil douloureux... Left_bar_bleue500/500Un réveil douloureux... Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Aspirant ninja

Un réveil douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux...   Un réveil douloureux... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:50

Juugo souriait, celà le rendit heureux de retrouver son compère. L'Inekage lui avait l'air dans le doute... Il ne savait pas grand chose sur les Fubiwa et sur Orochimaru...

Des fois, je me demandais si ce Orochimaru existait vraiment... Kimimaro lui en était convaincu...

-Ces marques me rendent fou, je suis atteint de squizophrénie, lorsque ces marques apparaissent sur mon visage, je ne me controle plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin
Kimimaro Kaguya


Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2008

Un réveil douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux...   Un réveil douloureux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:44

Malheureusement, l'Inekage ne conaissait meme pas Orochimaru, ce qui paraisser assez louche... Déçu par la réponse de son kage, il ne dit plus rien, le regard pointant un point fixe et le visage froid sans expréssion... Juugo parla, il parlait des effets de ses marques sur corps. Kimimaro ne sentait pas les memes effets, il se sentait plus fort, il se disait que tout est dans la tete.... Le Kaguya pris la paroles aprés son ami Juugo.

-Juugo.... Ne t'inquiette pas je serais avec toi pour que tu puisses te controler! Et....

Hésisant, il marqua un moment avant de reprendre sa phrase... Il baissa d'un ton...

-...N'en dit pas plus sur nos marques....C'est ce qui pousse notre force au max, il ne faudrait pas dévoiller le secret de ce sceaux maudit!

Il n'en dit pas plus... Il se retourna et parla à son Kage, qui avait probablement tout entendu...

-Navré Inekage-sama! Quand aus missions.... J'aimerais en avoir une si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux...   Un réveil douloureux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil douloureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Le RP :: Oto :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser