RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arriver de Kagome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagome
Aspirant ninja
Kagome


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Arriver de Kagome Empty
MessageSujet: Arriver de Kagome   Arriver de Kagome Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:08

Je marchais tout droit ,le paysage était magnifique ,le ciel était remplit de bleu ,on pouvait presque devinait qu'il ne pleuverait pas pendant toute la soirée et même plus . J'ai accélerer l'allure ,le silence était à la fois agassant et reposant ,personnes ne donnait des ordres . Je ne savait pas le moins du monde de l'endroit où je me rendait . Je finis par traverser un pont ou quelques chose du jors ,je ne m'arrêta pas une seule fois pour m'en assurer . Mes pieds s'arrêtèrent dans leurs élants ,j'était devant les portes principal d'un village . Lequel ? je n'en avais pas la moindre idée ,je n'avais plus était accepté en cours depuis l'âge ou je suis devenu muette . Ne rien savoir ,c'était la pire chose qui pouvait arriver à quelqu'un ! j'avais juste appris à écrire et lire un peu ,et je n'était pas une profesionel en la matière . Une personne déguiser d'un drôle de costume m'interpela pendant que je paniquer pour des choses bête .

"Que vient tu faire à Kiri no kuni ? Mission ,voyage ou bien tu viens habiter ?"

Kiri no kuni ,c'était le nom du village ? Quel nom étrange . Je ne sut pas directement quoi faire à part un signe en croix sur ma bouche ,bien sûr ,il n'y compris pas grand chose ...

"Tu répond ou je te jette hors d'ici illico . Et faire des grimaces agrave ton cas !"

Le sang bouillona dans mes veines ,les gens de nos jours ne comprenait rien du tout . Dans un agacement j'écrivit dans la terre poussièreuse "Je suis muette" . Je laissa échaper un sourire sournois en voyant le garde désorienté par son erreur . L'anbu me donna un document à remplir sans parler .


Nom: ?
Prénom: Kagome
Nindo:Ne plus être muette
Pourquoi ce village: Coups de chance ou ... le destin .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Arriver de Kagome Left_bar_bleue400/400Arriver de Kagome Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Arriver de Kagome Left_bar_bleue500/500Arriver de Kagome Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Arriver de Kagome Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kagome   Arriver de Kagome Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:11

Accepté , bon rp , tu est aspirant , envoie moi ta fiche technique et tu pourra t'entrainer aux techniques de bases(pense a lires les regles et regarde les autres fiches et regles pour faire ta fiche technique)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
 
Arriver de Kagome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagome
» Arriver de Okana
» arriver de namikaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Le RP :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser