RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alliance entre le feu et l'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Alliance entre le feu et l'eau Left_bar_bleue400/400Alliance entre le feu et l'eau Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
Alliance entre le feu et l'eau Left_bar_bleue500/500Alliance entre le feu et l'eau Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

Alliance entre le feu et l'eau Empty
MessageSujet: Alliance entre le feu et l'eau   Alliance entre le feu et l'eau Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:52

Aprés des moments passé a kiri , je décida de me mettre a l'oeuvre de la plus importante chose a faire au cas ou une guerre éclateré : Une alliance . Pour ca , ca ne devait pas etre trop dur , vu que c'était un peu pour ca que j'était allé a kiri. Donc je me rendis tranquillement au lieu avec mon parchemin .

*J'espere que Kakashi sera d'accord avec ces termes la .*

J'ouvrit mon parchemin et dessu étaient inscrit les choses a respecter et les conditions .

"Premierement: si un des deux villages se fait attaquer , l'autre village devra envoyer des troupes aider l'autre village ou y aller soi meme différent le niveau d'attaque ."

"Deuxiemement: Au premier pacte passé avec l'ennemi , l'alliance sera terminé ."

"Troisiemement : Si l'un des villages Attaque l'autre , l'alliance est rompue immédiatement ."

"Quatriemement: Les amis de mon ami sont mes amis , mais les ennemis de mon ami sont mes ennemie(^^)"

Je posa le parchemin en évidance sur la table pour que kakashi le voit quand il arrivera
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
 
Alliance entre le feu et l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Examens , Arenes et Autres :: Assemblé des Kages :: Aliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser