RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto

Venez faire vivre votre ninja et accomplir votre nindo!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [...]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[...] Left_bar_bleue400/400[...] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[...] Left_bar_bleue501/501[...] Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

[...] Empty
MessageSujet: [...]   [...] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:44

L'eau s'écoulait lentement sous les pieds de Zabuza. Perché sur la tête de Madara Uchiwa, le fondateur de Konoha,
il regardait droit devant lui, persu dans ses pensées. Il avait enfin enlevé son masque, dévoilant ainsi son visage.
Du moins, une partie de son visage, car le bas était recouvert d'un bandage. Le bandeau de Kiri se trouvait
sur son front, mais de travers, si bien qu'il était au dessus de son oreil, et non au dessus de ses yeux. Il attendait
que quelque chose se passe. Il ne savait pas quoi, mais il attendait...

*Saleté de pays... Un jour viendra ou je prendrai le contrôle de Kiri, mais en attendant, je dois rester pastient.
D'abord partir à la recherche de l'épée légendaire dont j'ai ouï il y a quelques temps... Celle qu'autrefois je
possédait... Ensuite, après avoir intégré l'oganisation des épeistes de Kiri, j'esaierai de me rallier à des hommes
forts... ce jour viendra, je dois juste attendre le moment propice...*

"S'il arrive...Pff, faut vraiment que je trouve quelque chose à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[...] Left_bar_bleue400/400[...] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[...] Left_bar_bleue500/500[...] Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:09

J'était sortit de mon village pour décompresser un peu . JE décida de retourner a la vallé de la fin , la ou c'était bien passé des choses . Le combat de deux grandes personnes . Shodaime hokage et Uchiwa madara . IL s'en était suivi d'un combat de ma part contre un autre uchiwa . Je m'y rendit et arriva sur la tête de Shodaime Hokage . En face je vu Momochi Zabuza en face. Un des ninjas de mon village.

"Salut Zabuza-kun . Je t'aurai bien proposer un combat mais ca serai bien inégal ."

J'alla a coté de lui pour parler plus prés et eviter de crier
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[...] Left_bar_bleue400/400[...] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[...] Left_bar_bleue501/501[...] Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

*Tiens, voilà Naruto... Faut que je lui cause de l'organisation. Je dois absolument dégoter ce sabre légendaire,
je ne peux pas m' en passer...*


"Ah, bonjour, Naruto-sama ! Un combat ? Ma foi, je ne serai pas contre si nous avions le même niveau,
mais je suis d'avis que je me ferai ecraser en pas plus d'une minute ! Alors, pourquoi ne pas parler
un peu de vous ? J'ai cru entendre que vous étiez le chef d'une organisation, les sept épéistes de
Kiri je crois... Comment pourrais-je en faire partie ?"

Il lança un sourire joyeux à Naruto, en attendant une réponse de sa part, bien qu'il la connaissait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[...] Left_bar_bleue400/400[...] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[...] Left_bar_bleue500/500[...] Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:27

J'arriva et zabiza refusa également le combat en sachant que ca serait vraiment inégale. Puis il me parla des sept épéistes de kiri .

"Ca ... On ne peut pas appeler ca unr organisation quand meme . Ce serait plutot un groupe . Tu pourra l'être si tu le souhaite mais plus tard . Je te prendai sous ma tutelle si tu le souhaite aussi , mais avant de vouloir passer épéiste , il faudra que tu devienne chuunin . C'est le niveau des ninjas minimum qu'il faut pour etre épéistes ."

Je regarda Zabuza pour voir comment il réagissait .

"Sinon tu aurai d'autre chose a me dire Zabuza-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[...] Left_bar_bleue400/400[...] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[...] Left_bar_bleue501/501[...] Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:25

"Non, je pense que c'est tout ce que j'avais besoin de savoir pour l'instant... Je vous remercie pour ces informations... Enfin, si, il y' a quelque chose que je voudrais savoir, ou plutôt demander. Je pourrais commencer les missions maintenant que je suis passé Genin ? Je me sens un peu mou ces temps-ci, et je m'ennuie un peu..."

Zabuza se releva. Il regarda naruto dans les yeux, les mains enfoncées dans les poches de son "jean" noir. Il fredonnait un air qu'il avait apprit il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Shodaime Hokage
Kakashi Hatake


Messages : 48
Date d'inscription : 22/01/2008

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:33


Kakashi avait quitté son village discrètement pour s'accorder quelques minutes ... il marchait tranquillement et finalement son chemin le mena dans la vallée de la fin. Peu à peu, il voyait les 2 gigantesques statues, de Madara Uchiwa et Shodaime Hokage, de plus en plus grande. Cela était certainement du au fait qu'il s'approchait des deux statues ce qui faisait qu'il avait l'impression qu'elle grandissait.
Kakashi s'arrêta à une cinquantaine de mètres des deux statues.


*D'après les légendes ces ninjas étaient des shinobis d'exceptions ...*

Kakashi avança encore un peu est se coucha au pied d'un arbre. Puis d'un geste machinal il se saisit d'un objet qui logeait dans sa sacoche et le posa sur son ventre. Puis il entama la lecture de ce qui se révélait être un livre que Kakashi affectionnait tout particulièrement : stratégie du batifolage. Une lecture qui captait toute son attention, quelques fois on pouvait apercevoir un petit pli sous son masque, surement un sourire pervers Rolling Eyes ... bien sur, seul cet énergumène savait se que cachait le livre ...

Un bruit brisa le silence, puis quelques paroles s'échangèrent, et tout cela à une trentaine de mètres de l'endroit ou kakashi lisait, ou plutôt amélioré sa culture sur la morphologie des femmes mdr.
Captivé, et concentré a 200 % kakashi n'entendit pas, ou plutôt ne fit pas attention aux deux ninjas qui parlaient un peu plus loin. Il dédaigna enfin à se lever quelques minutes plu tard, semblant enfin avoir compris que plusieurs personnes se trouvait relativement près de lui.
Il rangea calmement le livre dans la sacoche puis s'aidant de son bras droit il se hissa sur ses deux jambes et s'approcha discrètement du petit groupe qui parlait ... Il reconnut Naruto, le nouveau Mizukage en compagnie d'un jeune ninja qui portait un bandeau de Kiri. Il décida alors de s'approcher des deux ninjas. Ne prenant pas la peine de camoufler son arrivée ou du moins de la cachée, il se présenta aux deux ninjas.

"Bonjours Naruto ... " dit kakashi en retirant une de ses mains de ses poches. Puis il se retourna légèrement et salua l'autre ninja qui se tenait au coté de Naruto.

"Bonjours à toi aussi" dit-il, un sourire au coin des lèvres.

"Que vous amène ici mes chers compatriotes ?" demanda t'il alors, préférant ne pas révéler les raisons de sa visite qui était en fait de pouvoir lire tranquillement, sans être dérangé, les livres qu'il aimait tant Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Genin
Momochi Zabuza


Messages : 118
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[...] Left_bar_bleue400/400[...] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[...] Left_bar_bleue501/501[...] Empty_bar_bleue  (501/501)
Grade: Genin

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:32

Zabuza regardait au loin, un sourir amer sur le coin des lèvres Un jour il avait été un grand shinobi, peut-êtr epas un shinobi loyal, mais un ninja très fort...Tandis que maintenant, il n'était plus rien. Il se sentait coupable de ous ce qu'il avait fait auparavent, et pour la première fois, il voulait faire quelque chose pour aider les autres, quelque chose d'utile à tout le monde, d'honnête et de généreux. Pourquoi la vie était-elle si compliqué ? Lui même ne savait expliquer pourquoi il se demandait cela en ses temps de paix. Il poussa un prfond soupir de désespoir tandis qu'il se baissait pour attrapper un cailloux. Les ricochés était un de ces passe-temps favoris, il était plutôt fort. Il lança le galet de toutes ses forces. Dix-huit ricochets, pas terrible... Des ondes se formaient à l'endroit où Zabuza avait lancé la pierre. Il soupira de nouveau, et se retourna pour voir la nouvel arrivant: Kakashi, l'homme au sharingan.

"Bonjour, Hokage-sama. Je me fais une joie de vous rencontrer..."

Zabuza commença par retirer son masque. Il se sentait légèrement prétentieux avec celui-ci sur son visage, sachant qu'il n'avait pas du tout le grade d'ANBU, loin de là. il le rangea dans son sac, et se promit de ne le resortir qu'une fois qu'il aurait le niveau. Ou alors qu'il doivent rester inaperçut, se dissimuler quelque part ou n'importe quelle autre raison (si cela concerne une mission). Il s'inclina devant Kakashi, et jeta un regard de biais à Naruto, esquissant d'une grimace impercerpectible. il se redressa et se frotta le menton...

"Que vous amène ici, mes chers compatriotes ?"

Zabuza fut le premier à répondre.

"Nous profitons de cette belle journée pour nous retirer en ce lieux calme et historique...Vous savez ce que représente cet endroit pour les shinobi, surtout pour Konoha... J'imagine que c'est pour honnorer leur mémoire que vous êtes venus ici, vous aussi ...?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Shodaime Mizukage/Chef des sabreurs de Kiri
Uzumaki Naruto


Messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
PV:
[...] Left_bar_bleue400/400[...] Empty_bar_bleue  (400/400)
PC:
[...] Left_bar_bleue500/500[...] Empty_bar_bleue  (500/500)
Grade: Kage

[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:06

Zabuza-kun me demanda si il pouvait avoir des missions maintenant qu'il était passé genin peu de temps avant qu'on parle .

"Bien sur Zabuza-kun .Passe me voir dans mon bureau quand tu veux et je t'en donnerai une de mission ."

Kakashi arriva a ce moment la avec son livre a la main . Nous salua et nous demandâmes ce qu'on faisaient ici .

"Bonjour Kakashi-sensei . Je suis venue me reposer quand j'ia vu zabuza-kun se reposait . Je suis venue mais je ne reste pas longtemps car du travail m'attend au bureau de Mizukage . Je pense que vous en avez tout autant maintenant que vous etes hokage kakashi-sensei ."

Je regarda le ninja de mon village et le ninja copieur , mon sensei .

"Sur ce si on a fini , je vais rentrer a kiri . "

Je me retourna et dit soudainement

"Et kakashi , je vais préparer un papier avec des closes pour une alliance que nous verons ensemble bientôt ."

J'attedit une quelquonque question ou réponse avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgnaruto.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





[...] Empty
MessageSujet: Re: [...]   [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto :: Lieux , Pays et Endroits différents :: Endroits :: Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser